Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Prêtre] Roinar

Aller en bas 
+7
Creed
Alustriel
Escobar
blackenvy
darkkwar
Pantesmoôort
Roinar
11 participants
AuteurMessage
Roinar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

Présentation:
Bonjour, je suis un ancien Addicts j'avais un pau arrété de jouer et Wrath s'est formé la plupart des gens avec qui j'aime joué sur ce serveur se trouve chez Wrath c'est pourquoi je suis motivé pour rentrer chez vous Smile
IRL je m'apellle Vincent, j'ai 17 ans, et je suis en Terminale ( je refait une année c'est fun le lycée :p)

Matos:
Je joue sur un pc portable, donc ça chauffe un peu quand je le laisse allumé longtemps mais sinon j'ai acheter un socle ventilant en dessous donc pas de soucis. 1024 de ram, 1,73GHz, je m'y connais pas particulierement en pc donc si il faut d'autre infos demandez moi xD

IG:
Mon main est un prêtre nain, accès Kara et full héroïque, 375 en couture et en minage, j'avais respé minage pour les besoin d'Addicts mais si vous manquez d'herbo ça ne me pose pas de problèmes de respé, je suis 335 en pêche, 375 en secourisme et 1 en cuisine ( j'ai quand même acheter la compet :p). Je possède aussi un mage gnome 56 sur Dalaran, et un chaman orc 51 sur Krasus ainsi que d'autres nombreux petits rerolls.


Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Roinar
C'est mon stuff shadow puisque je joue en shadow depuis 2 jours, mais habituellement je suis spé heal je vous remattrais un lien quand l'armu sera mise a jour. En stuff heal je possède 1740 healpower (quand mon +81 aux soins sera fait cad bientôt) et 360 de regen mana, unbuff.
Hop mise a jour, j'ai pas autant de healpower que ce que j'ai dit car je ne suis pas en spé heal

Expérience PVE:
Avant BC je jouais sur sinstralis, je suis allé jusqu'au Twins.
Et après BC tué tout boss à Kara sauf Dédain du néant, et Nightban, ainsi que Maulgar

Mon template:
Pour ce qui est de mon template heal je suis spé en disc jusqu'a "force mentale" ( augmente mon total de mana de 10%) et le reste en heal le plus simple est de vous link l'armu quand elle sera mise a jour et que j'aurais respéSmile

Résistances:
je m'étais craft un set ra mais je n'en ai jamais eu l'utilité donc j'ai revendu toutes les parties lqe que je n'avais pas équipéPour les autres écoles de magies je n'en ai pas je n'en voit pas l'utilité pour un prêtre pour ce que j'ai vu du pve HL. Si besoin est j'en farmerais un

Mon UI:
http://img403.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot080507164011mw6.jpg


Mes disponibilitées:
Pendant les vacances j'ai des dispos plutôt aléatoires mais assez importantes:) . En période scolaire tous les soirs de 20h00 a 2h

Autres:
Rien de spécial a part que je suis très motivé pour integrer vos rangs, car j'ai envi de rejouer avec les personnes que j'apprécie, comme Chojin, Darkkwar et d'autres ancien Addicts, en faisant autres que des héros.
J'ai aussi envi d'apprendre a connaitre les membres de Wrath que je ne connais pas encore:)


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

+1 direct Smile gl
Revenir en haut Aller en bas
darkkwar

darkkwar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

+1 pour ce gros nain..... mais -1 parce qu'il essaye toujours de me ninja mes mines a Basse tourbiere hero.... j'ai des temoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

+1 , bon prêtre roinar , plaisir de rejoué ac toi mec , gl
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

+1 t'es un nain c'est déjà un truc qui woxx Wink

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

+1 pour moi, mais on le virera vers mai-juin pour qu'il ai son bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

Coucou Roinar pour avoir jouer avec toi tu es un bon priest mais ce qu'il me fait peur c'est l'effectif à voir si ils ont envi de tourner ^^ mais pour moi c'est +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Chojin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

++1 a mon gros nain tout gras qui roxx sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Druidixx

Druidixx


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

énorme +1 juste parcequ'il embéte Darkkwar
Revenir en haut Aller en bas
zynxia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:38

+1 s il fait du arene avec moi apres tous + 1 meme si il en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

Pris en apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Roinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser