Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Prêtre] Roinar

Aller en bas 
+7
Creed
Alustriel
Escobar
blackenvy
darkkwar
Pantesmoôort
Roinar
11 participants
AuteurMessage
Roinar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2007

[Prêtre] Roinar Empty
MessageSujet: [Prêtre] Roinar   [Prêtre] Roinar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

Présentation:
Bonjour, je suis un ancien Addicts j'avais un pau arrété de jouer et Wrath s'est formé la plupart des gens avec qui j'aime joué sur ce serveur se trouve chez Wrath c'est pourquoi je suis motivé pour rentrer chez vous Smile
IRL je m'apellle Vincent, j'ai 17 ans, et je suis en Terminale ( je refait une année c'est fun le lycée :p)

Matos:
Je joue sur un pc portable, donc ça chauffe un peu quand je le laisse allumé longtemps mais sinon j'ai acheter un socle ventilant en dessous donc pas de soucis. 1024 de ram, 1,73GHz, je m'y connais pas particulierement en pc donc si il faut d'autre infos demandez moi xD

IG:
Mon main est un prêtre nain, accès Kara et full héroïque, 375 en couture et en minage, j'avais respé minage pour les besoin d'Addicts mais si vous manquez d'herbo ça ne me pose pas de problèmes de respé, je suis 335 en pêche, 375 en secourisme et 1 en cuisine ( j'ai quand même acheter la compet :p). Je possède aussi un mage gnome 56 sur Dalaran, et un chaman orc 51 sur Krasus ainsi que d'autres nombreux petits rerolls.


Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Roinar