Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Shadow Priest] Dalissa

Aller en bas 
+4
Escobar
Creed
Alustriel
Dalissa
8 participants
AuteurMessage
Dalissa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

Présentation:
Bonjour à tous,
Tout d'abbord je me présente :
Prénom : Maxime
Age : 14 ans (et non je ne suis pas un kévin et oui j'ai changé pour les personnes qui se posent la question)
Ville : Biarritz

Pourquoi Wrath ?
Car je viens de l'ancienne guilde Addicts, j'ai bcp de connaissance dans cette guilde et je voudrais leurs montrer que j'ai changé, que je n'ai plus le même comprtement.

Qu'est-ce que je cherche chez Wrath ?
Je recherche tout d'abbord du plaisir (et oui, WoW est fait pour ça ^^),
Sinon du pve VHL, une bonne entente, de l'entraide.

Qu'est-ce que je pourrai apporter a Wrath ?
Je pense apporter de l'aide, je ne suis plus la pour les loots, même si je ne l'étais pas avant je tient à le préciser, aider la guilde dans son avancée dans le pve VHL et aider les membres.

Matos:
J'ai Cursed XP Oxidium
AMD Sempron 3000+ 2,00 GHZ
1Go de RAM
Radeon 9600
Carte mére asus a7v8x-la
Connexion ADSL

IG:
Mon personnage
Nom : Dalissa
Classe : Priest
Métier : Couture 375 spé étoffe d'ombre / Herboriste 375

J'ai mon accés Karazhan ainsi que MC, Ony, BWL.
Je suis 4/5 Héroïque : TK, RdG, Auchindoun, Grottes du temps.
Je suis honorée Bastion, et je pense commencer à le farm d'ici peut de temps.

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Dalissa

Si vous avez des conseils pour améliorer mon stuff, n'ésitez pas, même si je ne suis pas pris dans cette guilde Wink

Expérience PVE:
Mon expérience pve :
MC : Clean
ZG : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Je n'y suis jamais allé
Ony : Clean
Naxxramas : Je n'y suis jamais allé
Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
SSC : Je n'y suis jamais allé
The Eye : J'ai vu Pantesmoôort et Darkstars faire Void Reaver mais je ne l'ai jamais combattu
Temple Noir : Je n'y suis jamais allé

Mon template:
Mon template est basé pve VHL pour shadow.
Une fois de plus, si vous pouvez me donner des informations pour l'améliorer, n'hésitez pas.
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Dalissa

Résistances:
J'ai un stuff RA destiné à Curator, j'ai environ 250+ RA
Je n'ai pas d'autre stuff particulié, mais je peux aller les farmer si le besoin de la guilde en est.

Mon UI:
Je viens de reformater il n'y a pas longtemps, je n'ai donc que X-Perl.
Je peux en télécharger d'autre si cela est nécessaire.

Mes disponibilitées:
Pour l'instant je suis en vacance, donc je suis dispo d'environ 12H jusqu'à pas d'heure le soir x)
Lorsque que je reprendrai les cours, je serais dispo le Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi soir jusqu'à 00H/01H.

Autres:
Je veux juste signaler que j'ai beacoup changer pour les anciens Addicts.
Je me suis beaucoup remis en cause (mon attitude envers les autres surtout) grace à mon "Master" Daliss Wink et d'autre personne.

Je tiens a vous souhaiter une trés bonne avancer pve VHL sur se serv et bcp d'amusement.

J'espére avoir changer à vos yeux et je vous prie de me laisser une derniére chance de me racheter.

Sinon a plus IG et Have Fun all.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

Désolé je ne vais pas appuyer cette candidature.

D'un part les dispo ne sont correctes que pour les vacances, par l suite ca ne nous fait que 3 soirs par semaine comme nous avont beaucoup de mal à raider le samedi.
De plus il me semble que les shadow priest recrués dernièrement sont motivés et ont des dispos proches de 100% des raids.

Dernièrement l'age, je risque de me faire traper dessus, mais même si tu te prétends "non-kevin" il est clair que la guilde est plus agée, et la différence de mentalité sera flagrante.

Donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

Completement contre pour avoir déjà raid avec toi ton comportement c'est n'importe quoi tu te permet de dire des choses inutiles en raid tu te dis non kevin mais c'est le cas on recherche pas des joueurs comme cela donc un gros -20 à plus sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Hello ,

Pour moi une personne ne change pas, ensuite je pense qu en periode scolaire t'es disponibilité seront plus ou moin médiocre par rapport a ton âge.

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Désolé Dalissa, jtavais prévenu... :s (Pour ceux qui liront la candidature, il a vraiment changé, et pour cause je le connais très bien IRl et il viens de passer une semaine chez moi).

Et si vous allez par l'âge, je suis votre GM et je n'ai "que" 16 ans, Aralion un de nos excellent MT n'as "que" 14 ans...

Enfin l'avis des membres est aussi importantes, gl a toi ptit homme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

<mise en place d'un plan remplacement de GM> nirk nirk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalissa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:32

Bonjour tout le monde, je vois que mon post est comme "mort", donc je vais essayer de le faire revivre Smile

Si vous avez nimporte quelle remarque, question, quoi que ce soit, n'ésitez pas à me la poser.


En espérant que le post va reprendre Wink

Bon jeux à tous, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Aucune réponse positive, le GM qui te dit : "Je t'avais prévenu" et qui finit par un "Bonne chance" ...

Je dirais que
_ "Bonne chance" sonne comme un "Bonne chance pour te trouver une guilde"
_ "Je t'avais prévenu" sonne comme "je t'avais prévenu qu'ils voudraient jamais de toi dans la guilde"

Donc mon analyse de texte donnerait qu'il manque juste une phrase plus punch comme 'Candidature refusée' à la fin d'un post d'un officier ou qu'il soit déplacé dans la partie forum des candidatures refusée (si quelqu'un avait encore les droits)

Tout cela reste bien sur une analyse externe qui peut s'avérer complètement fausse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Esthelia a écrit:

Tout cela reste bien sur une analyse externe qui peut s'avérer complètement fausse Smile

Effectivement car Dalissa a été pris en test sur Hydross a plusieurs reprises par Alanäre.
Revenir en haut Aller en bas
morghot

morghot


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

+1 Bon ami IRL, je joue avec lui depuis pas mal de temps, il connait ca classe Wink

GL à toi gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:47

Je ferme donc ce post de recrutement car suite a ton bref test dans nos rangs certains membres préfère que tu ne t'intègrent pas la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Shadow Priest] Dalissa Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Dalissa   [Shadow Priest] Dalissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Priest] Dalissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser