Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tharou chasseur niveau 70

Aller en bas 
+4
Paillette
Trixie
Teirys
Tharou
8 participants
AuteurMessage
Tharou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Oyé oyé ami(e)s Allianceux

Je me présente Théo 15ans et toutes mes dents,bientot lycéen.
J'habite dans le 26(Drôme) à MOntélimar dans la même ville que mon coupain Teyris...C'est la ville du nougat(Miam Razz ) et je vais representé cette magnifique région.

J'ai un chassou niveau 70(un elfe Smile ):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tharou
Que voici que voila.Une chose je deteste les nains :p car ils ont un caractere très très tétu j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.Je suis sue Elune mais mon ami Teyris ma proposé de post sur votre forum.
Je suis prêt a migré de serveur si vous m'acceptez.
Mon hunt débute le Pve vhl mais j'ai un rogue full kipik sur un serveur(Hordeu :p) avec lequel je fais kara en farm Smile
J'ai mon accé kara,Glisseroc en héro et bien d'autre...

J'ai envie de rejoindre cette guilde car elle débute le pve vHL et c'est ce que je recherche. Je préfère rejoindre une guilde qui débute pour que je puisse participer à l'ascension de celle-ci plutot que de rentrer dans une guilde qui farm, j'trouve ça moins drole et puis à vaincre sans honneur, on triomphe sans gloire hein ..

Petite chose je partage mon compte avec ma soeur de 5ans:p :Elle incarne une gnome voleuse lvl 2(au cheveux rose) qui campe les Lapin devant Sw

Voili voilou j'ai tout dit, alors à une prochaine.
J'attend votre réponse.
@+

Tharou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tharou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Tharou   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

ps:Je suis souvent dispo mais en cas de probleme j'en informerai le Gm la guilde ou un off merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teirys

Teirys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Salut petit chasseur Smile bon aller je vais dire que je te connais xD le seul problème est que tu es sur elune encore : / Mais c'est pas à moi d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Tharou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Tharou   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

j'ai ditr que j'étais prêt à transférer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

Bonjour, je trouve que ta candidature est trés mal présenté, ton stuff est incorecte par rapport a notre avancée. Deplus nous sommes full dans notre rooster hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Nous venons de prendre un nouveau Chasseur 70 en apply notre rooster est désormais plein car il est composé de 5 chasseurs Smile

De plus ton stuff n'a pas le niveau pour combattre les différents Boss se trouvant dans Serpent Shrine et Tempest Keep

Ta candidature sera étudier entre Officier mais de ma part sa sera un -1

Je te souhaite bonne continuation sur wow et peut être a plus dans la guilde si les autres officiers veulent te prendre en test

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krtek

krtek


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

http://www.answers.com/topic/roster

http://www.answers.com/topic/rooster

Je savais bien que les hunts n'était que des gallinacées de bas étages :p
Revenir en haut Aller en bas
http://krtek.gloump.net
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

/poulet
Revenir en haut Aller en bas
Tharou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Tharou   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:33

Heureusement que je ne suis pas accepté car vous avez l'air de grand gamins sur ceux au adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Hum Tharou nous ne sommes pas des gamins, nous sommes une guilde qui à envie d'avancer, certes certains ont plutôt des réactions "gamines" mais la plus part sont des gens très mûres, il y a aussi des kikoulol PGM roxxors, mais il en faut bien quelques uns, des casus? y en a aussi. Tu aurais un stuff équivalent à celui de Paillette/Amesis/Barbie... tu aurais peut-être étais accepté. Je n'accepterais de la part de personne la pollution d'une candidature, en vois tu une seule? non aucune, juste des avis, des critiques... bref tout ce que tu risques en postulant sur n'importe quel forum d'une guilde ayant une grosse envie de PVE. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:00

Tharou a écrit:
Heureusement que je ne suis pas accepté car vous avez l'air de grand gamins sur ceux au adieu...

Faut pas le prendre comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

Tharou a écrit:
sur ceux au adieu...

Go apprendre à parler francais après on parlera de maturité..
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tharou chasseur niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Tharou chasseur niveau 70   Tharou chasseur niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharou chasseur niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Leiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser