Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pas d auberge public :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

voila je post ici car apres avoir fait le tour il n y a pas de forum public style auberge pour parler avec vous.

Je post ici tout simplement pour vous souhaitez bonne chance et que vous allez prendre au premiere place du server en terme de pve hl.

Tout simplement car dans vos vous avez de tres bons joueurs et que sur ce server le fait d avoir plusieurs guildes en raid 25 sera un plus pour tout le monde.

Et aussi par la suite il serait bien que l entante entre les grosses guildes soient pour divers raisons :aritsanat,enchantement et surtout ambiance sur le server Smile

Voila Gratz a vous et prenez des bieres pour l apéro si on ce croisent devant serpentshrine Smile

Cordialement ultimacure
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Re: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

merci pour la remarque ulti, c'est mon premier forum, j'apprend tit a petit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Re: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

voila c'est corriger! de maniere a amelioré le forum egalement, si tu pouvais m'expliquer ou trouver le module pour les downs de boss et comment l'installer se serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Re: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

il te suffit de codé un blocs et voila âpres tu le mets direct sur ton php code du site .

Moi je l ai codé moi même mais bon âpres faut voir ce que tu peux faire sinon recherche sur les modules dispos via ton type de portail
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Re: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

omg tu me parle chinois la :p, tu as pas des liens ou autres? Smile
sinon un ptit brief sur ts un de ces 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas d auberge public :) Empty
MessageSujet: Re: Pas d auberge public :)   Pas d auberge public :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d auberge public :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser