Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Darzok

Aller en bas 
+2
Alanare
Darzok
6 participants
AuteurMessage
Darzok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Bonjour a tous.

Alors commencons par moi. Je m'apelle Yann j'ai 18 ans. Je suis en 1ere année de Bts Cim.

Ce que je recherche chez vous. Enfin une guilde qui avance et qui arette de tatonner sur place voir de reculer comme certaines que j'ai connut.

Ce que je recherche en rejoignant vos rangs. Une convivialitée de jeu; un plaisir partagé a wipe/tomber des boss.

Ce que je peut vous apporter. Une expérience en pve Hl relativement importante. Mais ce sera détaillé un peu plus bas =)

Au niveau matos pc:

Alors mon ordinateur est actuellement équipé de :
- processeur ===> Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
- Carte graphique===> Nvidia 7600 Gs a 512 Mo
- Carte mère ====> Azustek N451-Gts
- R.A.M===> 3 Barettes de 1Go chacune.
- Carte son ==> Fatalit1 7.1 Dts
- Connexion internet ==> 8 Mo je suis chez free.
- Clavier ==> Logitech G15
- Souris===> Razer Plasma.


Passons maintenant plus en détail a mon personnage.

Mon compte World of Warcraft est composé de plusieur personnages.

Tout dabord ce qui fut mon premier personnage sur le serveur Medivh:
-Nain guerrier lvl 70 ayant participé aux first down Ragna/Nefa/C'thun du serveur.

-Elfe de la nuit voleur lvl 70 ayant également participé a des instances pve hl pré bc. Et notement au first down serveur de Saphiron.

Après il y a une multitude de rerols entre le level 30 et 50.

Sur mon voleur je suis dépeuceur 375 et mineur 375.

Mes accès sont : Karazhan ; Réservoir ; Grotte du temps et tout les autres sauf ceux concernant les Sha'tar.

Mon stuff est composé de un peu de tout Kara/héroweak/pvp:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Darzok

Au niveau de mon expérience pve Hl je vais commencer par Pré bc.

Avec mon guerrier j'a idonc clean en first serveur : Mc / Bwl / Aq 20 et 40
Et avec mon voleur j'a ifait toute ces instances mais je suis allez plus loin nous avons tombé Saphiron 2 semaines avant que Bc ne sorte.

En ce qui concerne mon template il est basique mais a fait ses preuves :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003203550100050105023210510000000000000000000000

Alors je m'explique. Le template spé combat est pour ma part un des plus viables pour le pve hl. Permettant des gains d'énergies et un burst dps relativement important.

Concernant mes stuffs de résistances il me reste mes stuffs de level 60 pour le Feu ( 295) ; Nature ( 260) et Givre ( 255).

Mais je peut evidement farmé mes stuffs de level 70 si besoin il y a.

Mes addons sont peu nombreux :
-Rogue help combos.
-Bigwigs
-Ct raid
-Perl
-Ktm

Mes disponibilitées sont larges: en semaine ====> de 19h30 a 02h.
en week-end ===> pas d'heure; toujours présent

En semaine compté 3-4 soirs donc au total 5-6 soirs.

Ce que j'ai a ajouté euh ... Lol rien de spécial.

Si bon jeu et a la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:18

Zip et kyrua doivent faire un choix entre 2 rogues.
Donc je leur laisse la parole, cependant je dis +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

Personelement je pense que le line up rogue est complet...après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Abdulh




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

J'ai lu avec attention ta candidature et pour ma part c 'est un +1.
Cela dit il est vrai que notre roster Rogue actuel est assez chargé. Je ne peux par conséquent me contenté que donner un avis subjectif a ton poste, et laisser le soin de te répondre aux leads melee.
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Salut Darzok,

Niveau template déviation + riposte un peu useless en PvE plutot meurtre + endurcissement / sprint amélio / nerfs d'acier celon les gouts.

Pour le stuff c'est pas trop mal enchant niveau gemmes plutot axé pvp avec mass crit et que 156 touché :/ c'est insufisant.
Brant de redresseur des torts en off c'est bcp mais alors bcp trop lent surtout avec une spé combat qui comporte toute puissance de combat.

Autrement bonne connaissance PvE pré BC par contre j'ai pas vu ton xp BC, c'est peut etre moi Surprised ?

Assez dispo enfin bonne candidature on va en parler et pourquoi pas te tester on te tient au courant mais j'aimerai avoir des réponses sur les points plus haut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Darzok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:38

Alors concernant tout dabord mon template. LE choix de ne pas avoir par exemple nerf d'acier est expliqué tout du au fait que pour l'instant je n'ai aps rencontré des boss nécéssitant d'avori de la résist Fear/étourdissement. Il y aurais éventuellement Nightbane et encore fear de 3 sec je ne voit pas l'utilitée.

Pour le sprint amélio euh la seule utilitée que j'y voit enlever le debuff de rapiditée fait par Aran avant une explosion des arcanes et encore ont a la Cape des ombres qui se recharge rapidement.
Et endurcissement qui réduit le temps de recharge de sprint/évasion. Euh je pense pas a avoir a utiliser évasion sinon cela veut dire que soit j'ai repti l'aggro donc pour ma part vanish; soit que c'est pour eviter des cleaves ( cf : Maulgar).

Si il y a besoin je suis tout a fait pres a changer quelques points comme exprimés plus haut =)

Euh concernant mon épée j'ai en effet un soucis de ce coté la. J'attend l'arme main gauche gladiateur dans 1 a 2 semaines. DOnc voila Razz Sinon en attendant j'ai soit : la dague de moroes; celle de l'opéra; Lame longue en gangracier.

Concernant mon expérience pve hl a Bc.
Alors j'ai donc clean en entier Karazhan avec la guilde Arcanium; j'ai également tombé Maulgar ; aussi Gruul et fait quelques trys sur Magthéridon. VOila j'espere t'avoir répondu comme tu le souhaitait.

BOn jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

Darzok a écrit:
Alors concernant tout dabord mon template. LE choix de ne pas avoir par exemple nerf d'acier est expliqué tout du au fait que pour l'instant je n'ai aps rencontré des boss nécéssitant d'avori de la résist Fear/étourdissement. Il y aurais éventuellement Nightbane et encore fear de 3 sec je ne voit pas l'utilitée.

Pour le sprint amélio euh la seule utilitée que j'y voit enlever le debuff de rapiditée fait par Aran avant une explosion des arcanes et encore ont a la Cape des ombres qui se recharge rapidement.
Et endurcissement qui réduit le temps de recharge de sprint/évasion. Euh je pense pas a avoir a utiliser évasion sinon cela veut dire que soit j'ai repti l'aggro donc pour ma part vanish; soit que c'est pour eviter des cleaves ( cf : Maulgar).
-Surinier amélio en PvE ? ok useless car meme sur les trash il y en a peu qui sont sensibles alors que si tu es sur Gruul le MT1 tank le MT2 n'est pas encore au cac t'es le 3eme dans la liste d'aggro il se retourne met une giffle tu l'esquive la c'est un peu plus utile.

-Endurcissement est très utile, je pense à Lurker ou tu dois tracer pour aller tapper le premier (comme sur Ragna) endurcissement te permet de le faire 2/3 fois.

-Sprint amélio / Nerfs d'acier, explique moi l'utilité de déviation + riposte en PvE. Vu que c'est useless et que tu dois dépenser des points pour pouvoir prendre les derniers cd tu es obligé de choisir et un sprint qui peut te faire gagner 5-10sec de dps c'est utile, ou antifear aussi ..
Essaye de voir plus loin que kara.

Darzok a écrit:
Sinon en attendant j'ai soit : la dague de moroes; celle de l'opéra; Lame longue en gangracier.
Go dague opéra elle roxx :/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Darzok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Je suis tout ouïe car en effet exepté Kara/gruul je n'a ipas vu d'autre instances hl. Donc en effet si il y a des adds a allez taper le print amélio si il y a plusieur vagues peut servir. Si besoin je veut bien changer =) Ce n'est pas un soucis.

Voila pour ma part je n'ai rien d'autre a ajouter.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Zip te donne une réponse dans la journée au sujet de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Gya

Gya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:51

je up le post en disant que malgré j pense ce soit un bon rogue notre roster fufu me parait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Comme je te l'ai dis hier IG notre roster rogue est full donc nous ne pouvons mettre suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Darzok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser