Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Darzok

Aller en bas 
+2
Alanare
Darzok
6 participants
AuteurMessage
Darzok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Voleur] Darzok Empty
MessageSujet: [Voleur] Darzok   [Voleur] Darzok Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Bonjour a tous.

Alors commencons par moi. Je m'apelle Yann j'ai 18 ans. Je suis en 1ere année de Bts Cim.

Ce que je recherche chez vous. Enfin une guilde qui avance et qui arette de tatonner sur place voir de reculer comme certaines que j'ai connut.

Ce que je recherche en rejoignant vos rangs. Une convivialitée de jeu; un plaisir partagé a wipe/tomber des boss.

Ce que je peut vous apporter. Une expérience en pve Hl relativement importante. Mais ce sera détaillé un peu plus bas =)

Au niveau matos pc:

Alors mon ordinateur est actuellement équipé de :
- processeur ===> Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
- Carte graphique===> Nvidia 7600 Gs a 512 Mo
- Carte mère ====> Azustek N451-Gts
- R.A.M===> 3 Barettes de 1Go chacune.
- Carte son ==> Fatalit1 7.1 Dts
- Connexion internet ==> 8 Mo je suis chez free.
- Clavier ==> Logitech G15
- Souris===> Razer Plasma.


Passons maintenant plus en détail a mon personnage.

Mon compte World of Warcraft est composé de plusieur personnages.

Tout dabord ce qui fut mon premier personnage sur le serveur Medivh:
-Nain guerrier lvl 70 ayant participé aux first down Ragna/Nefa/C'thun du serveur.

-Elfe de la nuit voleur lvl 70 ayant également participé a des instances pve hl pré bc. Et notement au first down serveur de Saphiron.

Après il y a une multitude de rerols entre le level 30 et 50.

Sur mon voleur je suis dépeuceur 375 et mineur 375.