Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Paladin 70] Tallos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tallos

tallos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

[Paladin 70] Tallos Empty
MessageSujet: [Paladin 70] Tallos   [Paladin 70] Tallos Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Quelques mots sur vous, pourquoi nous? Que cherchez vous chez nous? Que pouvez vous nous apporter?

* Voila,je post avec mon perso Tallos (paladin),je postule chez vous car je pence que vous etes une tres bonne guilde vue qu'il y a des ex Addicts que je connai bien et qui joue tres bien puis des ex Elune Down qui sont tres reputer pour leurs avancer PVE.
*Je pence vous apporter un tres bon heal,une personne qui metrise bien sa classe.

Matos:

*J'ai se qu'il faut pour ne pas deco en plein raid Razz

Mon stuff:

*J'ai voulu linker mon stuff via l'armurerie mais cela ne fonctionnai pas mais bon tout le monde le connai..

Expérience PVE:

*Mon experience PVE est Kara clean Maulgar clean et Gruul malheuresement j'etai en vacance et Gruul a eter tomber sans moi :'(

Mon template:

*Mon templete est 50/11/0, ce templete la et pas d'autre car pour un paladin je trouve plus pratique le heal en raid que le dps..

Résistances:

*Aucun stuff avec une quelqonque resistance.

Mon UI:

*Pour les add'on j'utilise Big Wigs, KTM et CT mode controle.

Mes disponibilitées:

*Mes disponibiliter sont les meme qu'avant elles n'ont pas changer c'est a dire du debut de raid a la fin de raid.

Autres:

*Je n'ai rien d'autre a rajouter a part que j'espere vous rejoindre tres bientot et retrouver l'envie de jouer avec ceux que je jouai avant et d'autres bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paladin 70] Tallos Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 70] Tallos   [Paladin 70] Tallos Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

on en avait déjà parler entre nous Smile
wisp moi in game pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
 
[Paladin 70] Tallos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [paladin 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser