Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Mage 70] Dephy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dephy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

Présentation
je suit dephy une jolie gnominette mage qui viens de migrer de drek thar .
je post chez vous car je cherche une guilde hl ce qui a l air dur sur ce serveur afin de continuer a avancer dans le vhl .
Pour ce qui est de ce que je peut vous apporter ben mis a part un bon dps ma bonne humeur sera toujours au rdv


Matos:
aucun probleme de se coter la

IG:
Donc mon perso principal est dephy et vu que je ne trouvais pas de guilde hl j ai continuer a avancer mon chami amelio qui est 62 maintenant

Mon stuff:
hum dsl je suit pas super douer en informatique ^^ donc pour ce qui est de mon stuff il est composer de pieces kara et de pieces pvp

Expérience PVE:
pour ce qui est de mon avancer je me suit arreter a maulgar down pour le moment et kara clean bien sur

Mon template:
je suit spe feu arcane 40/21


Mon UI:
ktm et decursive

Mes disponibilitées:
je suit dispo entre 5 et 6 soir par semaine

Autres:
hum pas grand chose a rajouter a part que meme si ma candidature n est pas retenu je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancee hl
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Bonjour j'avoue que je suis un fénéant, peut tu nous mettre le lien de ton armurerie stp? de maniere a voir ton stuff et ton template.

La candidature est un peu juste tu ne nous parle pas des differentes reputes liées aux instances heroiques! peut tu nous parler un peu de toi irl, et de ton experience pve pré BC?

A bientot!

ps pour le lien armurerie tu vas sur le forum wow europe, tu vas sur l'armurerie et tu recherche ton personage!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

Bonsoir, candidature pas assez complète selon moi. Je ne peux pas aller voir l'armory de ton perso. Un petit link ? Quelle est ton expérience pve pré-BC ? Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

Salut, c'est moi où personne ne fait une candidature correcte ici?... 4 post, 1 seul écrit correctement bien présenter avec tout en détails... enfin bref, je vais éviter de polluer une candidature de plus.

Pas aussi flemmard que Byako (/kiss) je suis allez voir ton stuff sur l'Armurerie... bien évidement celle-ci est bug -_-. Enfin, edit ton post et fait moi un bon boulot, rien qu'une belle candidature est une preuve d'investisement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dephy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:05

a tout dire suit pas un grand fan des candidatures donc pour vous expliquez un peut plus sur mon perso il etait sur la 2 eme guilde du serveur drekh tar mais a la rigueur peut importe je ne pense pas que l ont peut juger un perso a son ancienne guilde mais plutot en le testant ^^.
donc pour mon mago il a 2 ans et demi de jeu et pour son experience avant bc je m etais arreter a nefarian donc tout ceux qui etait avant son down bien sur apres pour mon stuff dsl j arrive pas a vous le linker mais vous pouvez tjrs me demander quand je suit co vous le link sans probleme .
Et pour finir en ce qui concerne ma vie irl ben c est ma vie irl hein donc mis a part mon age (29) et mon prenom (david) je ne vois pas quoi rajouter d autres .
Voila j espere que vous aurez compris que je suit pas un fan des candidatures et si vous voulez plus d info n hesitez pas a me wisp mais je prefere etre vu dans une instance hero en test c est la seul facon de voir si quelqu un vaut le coup car meme a gruul a 25 c dur de juger a 5 c est plus facile .
voilou c fini a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

dsl , mais tu était sur quelle guilde sur drek'thar ? barbapapa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:16

Aucun style... Aucune mise en forme, nada... Même si tu n'es pas fan tu pourrais améliorer tout ça (Majuscule, ponctuation, accent...), enfin, je suis pas là pour donner des cours de Français.

-1 pour moi, pas d'investissement dans une candidature = encore moins IG... ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:34

je vais etre plus soft que pantes, c'est vrai que le fait de ne meme pas prendre soin de sa candidatures, n'ai vraiment pas encourageant... et ça donne pas specialement envie de lire

je veut dire par la que quand tu postules et que tu vas à ton entretient d'embauche, tu fait des efforts de presentation etc...

il est dur d'etre pris au serieu avec une attitude aussi désinvolte que la tienne x_x. c'est pas parce qu'on aime pas une chose qu'on ne dois pas la faire, on a d'ailleur eu une discussion similaire sur ts.

quand a la presentation irl, je la trouve plus que neccessaire, que l'on sache a quel type de personne on s'adresse, son age etc, ton avatar est bien joli, mais on aime savoir avec qui l'on joue :p

pour revenir a ta candidature, tu n'a toujours pas préciser tes metiers, quels sont-ils? je suppose, n'etant pas mensionné dans ton stuff, que tu n'a pas monté couture pour le set feu sorcier, je ne suis que mage a moitier, mais il me semble bien que se set et bien superieur a tous ce que l'on peut trouver a kara.

en ce qui concerne les tests, pour les futurs encounters, je t'avoue que je prefere le test de gruul que le test des heroiques, car se seront majoritairement des fight de 10min ou le dps sera le point culminant, tout en etant mobile. Gruul est parfait pour se faire une idée du dps.


cependent, n'heiste pas a me wisp ig pour un test en heroique.
je ne suis fermé a personne, mais nous cherchons des personnes vraiment motivés, il est tres difficile de lancer une guilde, surtout sur ce serveur, on a bseoin de gens qui en veulent et tres present.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:48

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Je te souhaite bonne continuation ig.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage 70] Dephy Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Dephy   [Mage 70] Dephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70] Dephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Alak
» [mage] popiete
» [Mage Feu]Alustriel
» Ozara Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser