Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ruptor , Démoniste 70

Aller en bas 
+3
Qyz
Byako
Ruptor
7 participants
AuteurMessage
Ruptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Présentation:

J'ai 21 ans , mon prenon est camille ,j'habite dans le 95 près de Cergy.
Actuellement je suis sans emploi , mais autrement je suis charpentier.

Autrement j'ai choisie de poster une candidature chez vous car vous etes la guilde la plus avancée du serveur, mon but etant d'aller le plus loin possible dans le jeu donc je tente ma chance^^.




Matos:

Je ni connais po grand chose mais en tous cas j'ai une bonne machine de guerre sans aucun problèmes de connexion jusqu'a présent^^.


IG:
.
Accès, métiers.

Mes métiers sont couturier 375/ Dépeceur 375
Accès kara up , me manque encore quelque accès héro.

Mon stuff:

L'armurerie est actuellement indisponible dsl , je vous link dès que je peux^^Sinan un stuff assez corect quasi full épique et 1000 de bonus dégats ombre.

Expérience PVE:

Avant BC: ZG clean/MC clean/Bwl clean/ 1er trash naxx
BC: Kara clean/maulgar clean/gruul clean/ Maghteridon clean/SSC hydross down

Mon template:

J'ai respé depuis peu , j'ai opté pour un 41/0/20 ayant un dégat ombre assez important car avant j'etait spé 35/0/26 pour aller chercher ruine en destru , mais je voulais assayer une autre spé donc voila...


Résistances:

A vrai dire je ne mi suis po pencher je n'est donc po de stuff résiste.


Vos addons utilisés etc.

TS bien sur ,Ora2, Sraid, big Wigs

Mes disponibilitées:
.Pour le moment ma femme etant en vacance c 4 soirs par semaine mais sinan ca va de 5 a 7 soir par semaine de 20h30 a 12h30.

Voila en èsperant que ma candidature vous plaira je vous souhaite bonne continuation.
PS: dsl pour l'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieu mais ce n'est po mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:06

je vous link mon stuff^
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Ruptor

PS:je ne suis plus guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Yo!

Ruptor a écrit:


Expérience PVE:

Avant BC: ZG clean/MC clean/Bwl clean/ 1er trash naxx
BC: Kara clean/maulgar clean/gruul clean/ Maghteridon clean/SSC hydross down


ton nom me rappelle quelque chose, avec qui a tu kill maulgar/gruul, magthe et hydross? elune down?

Ruptor a écrit:


Mon template:

J'ai respé depuis peu , j'ai opté pour un 41/0/20 ayant un dégat ombre assez important car avant j'etait spé 35/0/26 pour aller chercher ruine en destru , mais je voulais assayer une autre spé donc voila...


a debatre avec un demo je suis pas qualifier pour

Ruptor a écrit:


Mes disponibilitées:
.Pour le moment ma femme etant en vacance c 4 soirs par semaine mais sinan ca va de 5 a 7 soir par semaine de 20h30 a 12h30.


j'ai rien compris a la logique dans tous ça alors j'essaye, ta femme est parti => tu en profite pour sortir
ta femme revient => elle te sequestre a la maison donc tu joue a wow?
tous ça pour dire 4soirs c'est un peu "light", surtout au vu de ce qu'on attent des demo (d'etre present!) 5-7 soirs par contre, ça me convient!

Ruptor a écrit:

PS: dsl pour l'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieu mais ce n'est po mon fort^^

suis pas bon non plus je t'excuse d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Ruptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

En faite ma femme est en vacance en ce moment jusqua la fin de la semain prochaine donc je ne peut etre present que 4 soirs la semaine prochaine , mais autrement je suis présent 5 a 7 soirs par semaine^^

ET oui j'ai down Hydross avec elune down^^
Revenir en haut Aller en bas
Qyz

Qyz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Bon template , joli stuff =)

Par contre ton score de touché est assez faible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ruptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:05

klr je sais mais les loots c font rares Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

L'orthographe aussi visiblement
<part en courant>

Niveau disponibilités Zip c'est 4 soirs tant que sa femme le séquestre, et très correct par la suite Smile

Pour le score de toucher y'a pas de secret parcontre : mettre des gemmes jaunes +8 toucher dans toutes les chasses de la même couleur. (Ou monter Clairvoyants Exhalté mais là ça va être compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Ruptor a écrit:

Expérience PVE:

Avant BC: ZG clean/MC clean/Bwl clean/ 1er trash naxx
BC: Kara clean/maulgar clean/gruul clean/ Maghteridon clean/SSC hydross down

MC clean avec neutre Hydraxien trash naxx sans réput aq40 "c'était mon autre perso" bon je sais pas mais je déteste les fakes si ton arrivé sur WoW est récente on va pas t'en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Ruptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

mdr je jouais mon war avant BC^^ mais bon vu ton etat d'esprit je retire ma candidature^^ vous avez po besoin d'un demo fake albino
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:47

Ruptor a écrit:
mdr je jouais mon war avant BC^^ mais bon vu ton etat d'esprit je retire ma candidature^^ vous avez po besoin d'un demo fake albino
Si tu savais le nombre de fake qu'on recoit tous les deux jours ... C'est chiant d'avoir des menteurs mais si tu ne peux meme pas supporter ca alors en effet retire ta candidature. T'as l'air si motivé que le fait qu'on te demande une justification sur ton passé te brusque .. OK
Tu sais on est dans une guilde qui commence à avancer sur un serv moisi on peut plus se permettre "d'héberger" des joueurs. On doit avoir des non casu, qui connaissent leurs classes et les attentes du PvE.
Si c'est ton cas on te testera très certainement sinon passe ton chemin.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

C'est le coté social de Zip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:43

en meme temps, il a pas tort, aucune precision a propos de ce war... il avait le droit de ce poser des questions, de plus, c'est en demo qu'il post, et ce qui nous importe c'est comment il joue son demo pas son war.

j'attend un jour pour voir ce que fait ruptor s'il donne pas signe de vie je cloture la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Abdulh




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Je trouve que vous allez un peu loin.

D'abord la charte de guilde stipule que nous raidons 6 soirs par semaines, cela dit une presence de 4 soirs est suffisante pour apply chez nous.

Ensuite on est actuellement a la recherche de démonistes, par conséquent ta candidature nous interesse.

Je te propose de contacte un officier iG pour que l'on puisse parler plus en détails des modalités d'apply au seins de notre guilde.

Je te dit a bientot Ruptor, Need gnomette FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

a posé sa candidature chez les L&lw, et va y etre accépté.
bonne continuation, et a bientot eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ruptor , Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Ruptor , Démoniste 70   Ruptor , Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruptor , Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser