Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 hunter 70 spé précison

Aller en bas 
+2
Zip
taz
6 participants
AuteurMessage
taz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:47

Quelques mots sur vous, pourquoi nous? Que cherchez vous chez nous? Que pouvez vous nous apporter?voila je vien de chez addicts une guilde qui ma fait decouvrir des instamce dans la bonne ambiance c'est pour cela que je veux les suivres dans leur nouvel guildes

Matos:
Votre config PC.tout beau tous neuf confic qui a moin de 2mois valeur de la tour 800euro asser pour wow

IG:
Présentation de votre/vos persos détaillée.
Accès, métiers.hunter 70 karazhan accées héroic auchindoum et bastion;metier ingénieur 311 et minage 325(c'est normal je vien de changer de metier)
paladin vindict lvl66

Mon stuff:épaule t4 et du bon bleu sur le hunter+main set gladiateur

Link armory.

Expérience PVE:
Votre expérience PvE pré BC également.karazhan et grull


Mon template:
Votre template et une explication.
16/45/00 le 16 en matrises des bête c'est pour que le pet est de la resiste et le 45 en précision c'est c'est pour le dps

Résistances:
Vos stuff de résistances

Mon UI:
Vos addons utilisés etc.
ktm;ts;ct raid;bigwigs
Mes disponibilitées:tou les soir a partir de 20h00 jusqu'a 3h00
Vos disponibilitées.

Autres:
Si vous avez quelque chose de plus à ajouter... ce que j'aime et l'aide a la guilde et de jouer avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:43

Salut à toi, je comprends rien a ta demande d'apply, ton post est très confus bourré de fautes d'orthographes, on ne voit meme pas ton pseudo, pas d'armory non plus bref ca se voit que tu n'as pas relu ni pris la peine de faire une belle candidature.

Je te prie d'éditer ton post car si ce n'est pas fait ca sera tout de suite -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

Salut, pareil que Zip, candidature assez mal présenté et je pense que nous avons un trés bon rooster Chasseur. Donc si on en recrute un dernier il faudrait que ce soit un chasseur trés performant.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:48

hello, je trouve aucune motivation dans ta candidature ce qui est deja un movais point,En suite je revien a ceux qu'a dis Zip.

-1 pour moir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

Bonjour.

J'ai juste une question a te poser a propos de ta candidature , pourquoi avoir augmenté les résistances de ton Pet pour le Pve hl? Shocked


Merci bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:20

pas de réponses? pas de nouvelles? apply off!
bonne continuation et GL in game
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hunter 70 spé précison Empty
MessageSujet: Re: hunter 70 spé précison   hunter 70 spé précison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter 70 spé précison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser