Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Huhra

+2
Malvine
Huhra
6 participants
AuteurMessage
Huhra

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

IRL :

Je m'appel Etienne j'ai 19ans et je rentre bientôt en école d'info

---------------------------------------------------------------------------

IG :

Nom : Huhra

Classe : Prêtre

Race : Nain

Pourquoi nous?
J'ai fais quelques raids avec certaines personnes de la guilde il y a au moins un moi comme AQ40 et j'ai un peu discuté avec Zip alias Elyana et j'ai fais un peu de PvP en Pick-up avec des personnes de la guilde comme Trixie et Paillette et j'ai trouvé que malgré votre stuff PvE et surement votre spé PvE vous aviez du skill en PvP et de fil en aiguille je suppose que le raid doit en avoir aussi ^^

Que cherchez vous chez nous?.
Un raid qui se donne a fond pour avancer sans hipocrisie au niveau des éfforts de chacun...

Que pouvez vous nous apporter?.
Quelqu'un toujours concentré a 100% pdt un pull, un nain qui tente de ne pas trop boire pdt les raids et quelqu'un de motivé pour down Illidan >.<

Matos:
AMD athlon 2800+
ATI radeon 9600 pro
1G DDR
2 DD de 120 et 160Go
Windows Vista :'( le pire choix que j'ai pu faire

Mon stuff:
Lien Armurerie

Métiers:.
Herboriste Alchimiste spé Potions

Expérience PVE:
Avant BC:
MC clean et farm
Onyxia down et farm
BWL clean et farm
AQ40 clean
Naxxramas 5premiers boss down

Après BC:
Karazhan farm
Maulgar et Gruul farm

Mon template:
Lien
Je n'ai pas 4pts en Résolution silencieuse car depuis BC il m'est rarement arrivé de reprendre l'aggro a un tank spé def en faisant du heal ... je prefere garder ces points pour un bouclier amélioré qui permet parfois de sauver un tank...
Sinon c'est un template accé sur le + soins ainsi que sur la réduction du temps d'incantation des soins supérieur et soins.

Résistances:
Oula pas grand chose ... 10RG ( nain ) et 80RA ( Gants d'amêtoffe + Insigne Pourpre )

Mon UI:
Mon OS me donnant plus énormement de ram dispo j'essaye de jouer avec le moins d'addon possible comme Decursive AtlasLoot Outfitter et SWstats ... je n'éprouve pas le besoin d'en avoir + que j'en ai ... a la rigueur si need je peux instaler un bossmod style Bigwigs.

Mes disponibilitées:
En gros tout les soirs sauf imprévu jusqu'a 2h du matin minimum ...
Ce soir j'ai un diner et demain peut etre une soirée mais sinon le reste de la semaine devrait rester calme ^^

Mon parcours sur WoW:

Mai 2005: Création d'un paladin nain nommé Dayoth sur Garona.

Aout 2005: arrivée niveau 60 et farm du stuff t0 comme un peu tout le monde a l'époque.

Septembre 2005: entrée dans la guilde Eternam Solaris et entrée dans les grand raid a 40 a Molten Core.

Novembre 2005: Le paladin commencant a réellement me taper sur les nerfs je décide de reroll prêtre nain ( Huhra ) et je continue a joue mon paladin en PvE HL tout les soirs mais plus le temps passe plus je joue mon prêtre...

Décembre 2005: Entrée dans la guilde Cercle Impérial au niveau 45 de mon prêtre, je monte très vite et au début des vacances scolaires je commence les raid a Molten Core avec ce perso ( lvl 58 le premier ).

Février 2006: Rien ne vas plus, je ne m'entend plus avec le Raid Leadeur et décide de quitter la guilde. Fin février je postule chez InnerCircle ou je suis accepté immédiatement. Et ou je peux continuer le PvE HL presque la ou j'avais terminé ( Razorgore).

Avril 2006: Je décide de monter mon prêtre en PvP après avoir énormement joué avec un ami Grade 12 a l'époque ( Tanagra Gnomette Voleuse ). Je monte mon prêtre Commandant ( grade 11 ) en 7semaines ( a partir du grade sergent 3 ) et emmerde toutes les grosses guildes PvP :d et je me retrouve éxalté dans tout les champs de bataille.

Juin 2006: Je commence a jouer un voleur ( Fya ) et le monte tranquilement en parrallele au PvE.

Juillet 2006: InnerCircle meure et je me retrouve a jouer ma voleuse qui monte 60 très vite avec laquelle je monte aussi éxalté Alterac pour la stuff un peu.

Septembre 2006: Je décide de quitter l'alliance. Je reroll Guerrière Tauren sur Arak-Arahm.

Novembre 2006: Je monte vite fais en grade pour stuff ma guerrière, j'arrive grade 8 et finalement je me remet au PvE avec une guilde nommée le crâne ardent.

Janvier 2007: Sortie de BC arrivant j'hésite entre ma guerrière et mon prêtre ... arrivé le jour de BC je choisis de up ma war et mon prêtre en parrallèle...

Février 2007: J'abandonne ma guerrière pour mon prêtre afin de rejoindre des potes ...

Juin 2007: Après le BAC je reprend WoW a plein temps et je migre mes persos ally sur Marécage de zangar pour rejoindre un pote IRL.

Septembre 2007: Après quelques mois chez Impacte l'aventure se termine parce que j'ai osé dire que quelques personnes se touchaient dans la guilde ... le genre de personne intouchable...

Autres:
Je possède TS et un micro

/played :
prêtre: 96jours ( nain 70 Marécage de Zangar )
paladin: 40jours ( nain 67 Marécage de Zangar )
guerrière: 35jours ( Taurène 70 Arak-Arahm )
voleuse: 25jours ( Gnomette 70 Marécage de Zangar )
Je passe les autres...

Expérience PvP:
Mon prêtre est passé grade 11 ( commandant ) en spé heal.

Huhra
Revenir en haut Aller en bas
Malvine

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: recrut   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

Que dir de plus que +1 surtout après lui avoir parlé sur ts Smile
Byako
Admin
Byako

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:21

je met mon +1 egalement. mais je tient quand meme a te preciser que nous sommes dans une tres mauvaises passes, on manque d'effectif en ce moment avec la rentrée, a toi de voir si tu veut tenter le coup.
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Huhra

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:10

Je tente tout de même l'aventure
ombréli

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:25

GROS GROS GROS -1 c'est un user de windows vista ......

non sans deconner moi je dis +1

PS: vive le dual boot
Paillette

Paillette

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

+1 si tu rentre en Bts informatique de gestion go stop de suite Wink

j'ai tenue 2 jours byako 4 :d!
blackenvy

blackenvy

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:32

Même si g plus grand chose a dire , juste un dernié truc sur huhra , je le coné pas mal , c'est quelqu'un de super gentil , vous pouvé lui faire confiance
Et tkt pas gros huhra , a part péon zip , vilan byako , malvine l'obsédé ( des films matures ) ya des gens cool dans la guilde :p
Contenu sponsorisé

[Prêtre] Huhra Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Huhra   [Prêtre] Huhra Icon_minitime

[Prêtre] Huhra
Page 1 sur 1