Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ombreli bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artanis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Bonsoir tous le monde!
Votre personnage
- Nom du personnage
Ombréli
- Classe
Démoniste
- Race
Humaine
- Date de création, temps de jeu total
il y a de cela 1 an déjà
- Migration, ou Marécage de Zangar depuis le premier jour ?
Personnellement je viens du server DALARAN que j'ai quitté a cause des crash server trop
répétitifs
- Votre âge
18 ans
- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi :oui
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :oui
Vendredi :oui
Samedi :oui
Dimanche:oui
- Quelle est votre connexion ?
1méga très stable
- Quel est votre stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=%C3%98mbr%C3%A9li
- Quel est votre template actuel :
je suis actuellement spé destruction
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=%C3%98mbr%C3%A9li
- Quelles sont vos résistances à la magie ?
j'ai un stuff RA de 200 de résistance
- Quels sont vos métiers ?
j'ai dus changer de métier il a peut a la demande de mon GM Wrath se qui n'a pas été trés utile d'ailleurs^^
Couture 355 / Enchantement 280
- Comment farmez-vous vos potions ?
HV/loot /stock perso
(j'étais herbo alchi avant alors il me reste un stock de popo asser conséquent
Merci de nous indiquer vos accès héroiques et Karazhan
je dispose de tous les accés héroique ainsi que mon accés Karazhan
Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?
- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Je viens de chez Wrath cela fais 2mois que je suis dans cette guilde et je vais la quitter sous peut car la guilde va a mon avis disband

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

MC | clean
BWL | clean
ZG | clean
AQ20 | clean
Onyxia | clean
Karazhan | clean
Grull | clean
Magthé | clean
TK | void
SSC | Léotheras a 70 poutcent si mes souvenirs sont bon


- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?

Personnelement je dirais VOID

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Alors je suis un grand fan de MMORPG : everquest DAOC bientôt Warhammer/enjoy sinon CS
- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Je pense qu'il faut faire surtout tourner les gens du raid mais en gardant quand meme les "pilers" du raid
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Bongos
Nécrosis
X perl
SW stat
KTM
CT raid
Pourquoi Virus ?

Car je comme vous êtes la meilleur guilde serveur et que j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance chez vous, je me suis dit pourquoi pas moi ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

En étant chez Wrath on entant parler de vous toute les 2 secondes donc on ne peut pas passer a côté de vous

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Je ne pense pas

- Qu’attendez-vous de la guilde ?

Des raid sérieux et efficace dans la bonne humeur et pas de prise de tête entre menbre de la guilde
- Pourquoi vous et pas un autre ?
Ah sa c'est un bonne question car je maitrise bien mon demo j'ai l'éxpérience qu'il faut car Wrath étais au même boss que vous sauf qu'il ne l'ont pas down

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

un démonsite sérieux maitrisant bien sa classe et des PDS

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ?

Car c'est mon main je le joue depuis le 1er jour et je trouve que c'est une classe qui peut faire beaucoup de dégâts en gardant pas mal d'endu pour pouvoir farmer tous sa en gardant le même stuff

- Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Alalala c'est de loin refresh les dot mais bon comme je suis spé destruction j'en ai moins à refresh que les autres....

- Blizzard peut exhauser un vœu de votre choix, concernant votre classe :

classique le fameux 41/41/41

- Vous jouez pour le loot ?- Le challenge ?- Les relations avec les autres ?

Je joue surtout pour le challenge et avoir se petit pincement au coeur quand a 5 % du down d'un le raid leader cris sur le TS aller FULL DPS et de vois tomber se boss dans la minute qui suit

- Qu’est-ce qui vous motive ?

Le down de boss et la découverte de PVE de burning crusade

Blizzard viend d’annoncer son BC2 que comptez vous faire ?

je vais l'acheter je veux absolument voir a quoi ressemble les fameux DARK knight

euh...... a oui sa y est trouver je suis désolé pour les fautes d'ortographe, je me suis efforcé de relire mon post pour en éliminer le plus possible sans grand succés, je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
ombréli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

lol ok moi j'avoue j'ai postulez chez eux car dans la meme soirer j'apprend que nos 2 MT sont partie notre off mago et des healer tu te dis pas que la guilde va continuer et cette soirer la on étais a peine trois de connecter dans la guilde sa fais encore "guilde morte" c'est pour sa que j'ai voulus partir

Donc excuser d'avoir postulez la haut mais je pens quand meme avoir des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

ombréli a écrit:
lol ok moi j'avoue j'ai postulez chez eux car dans la meme soirer j'apprend que nos 2 MT sont partie notre off mago et des healer tu te dis pas que la guilde va continuer et cette soirer la on étais a peine trois de connecter dans la guilde sa fais encore "guilde morte" c'est pour sa que j'ai voulus partir

Donc excuser d'avoir postulez la haut mais je pens quand meme avoir des raisons...

aralion n'etait en aucun cas notre MT2 et tu le sais, quand a escobar il arrete de jouer si jeudi il n'ya pas assez de personne. et comme tu l'a dis ces derniers temps il n'ya pas de conecté, c'est tous simplement car si tu savais lire, la guilde est "freeze" jusqu'a ce jeudi.
donc tes sois disantes raisons, c'est juste l'abandon, tu n'a meme pas attendu de voir ce qu'il se passera demain, perso j'ai pas eu besoin de ce post pour etre au courant de ta candidature chez virus, je l'ai vu moi meme sur leur forum et je suis l'officier dont neon parle qui est venu de passer un savon manque de pot tu ne l'a pas lu bah tampis.

tu n'ai biensur plus le bienvenue chez nous dans l'hypothese ou jeudi nous pourrions raid, tu a biensur montré la mentalité "les rats quittent le navire au moindre souci" donc tu as etait refoulé chez virus, j'ai plus qu'a te souhaité bonne contination ailleur et bonne chance pour le pve car avec la mentalité "j'abandonne plustot que d'esssayer d'amelioré les choses" tu en auras besoins.

Sur ce, je ne t'ai pas kick je voulais te laisser le loisir d'annoncer ce depart mais apparament tu as encore moin de couille que l'alt qui est venu post ici car tu ne l'a toujours pas fait alors que ta candidature chez virus dates deja de 2jours.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
ombréli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

mdr Byako je sais trés bien que c'est toi qui m'a "passer un savon" sur le fofo virus j'en es parler avec neon
aprés je me suis pointer alustriel ma dit aralion et escobar ne jouerons plus sa faisait 10 que plus personne se pointais et cela avant que alanaré "freeze"la guilde car il l fais aprés que le gens ne se connecte pluset tu sais trés bien comme moi que jeudi les gens ne vont pas revenir car les seul personne qui on repondus au post des présence sont les seul connecter tous les soir et les gens qui vous manque pour faire un raid potable n'on pas repondus a ton post alors repirse des raid??? j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:16

donc tu me diras que tu etait au courant que Escobar, anflash, epock, soyelsa, abdulh, ozara, sens, ainsi que 2 paloufs dont tu ne connais meme pas l'existence devrait etre present jeudi? ainsi que trixie paillette alanare barbie qui ne sont pas conecté le soirs en ce moment? le retour de darkstars? Si "alanare" a freeze jusqu'a jeudi, c'est parce qu'apres qu'ON est parlé avec les personnes concerné, leur retour serait prevue a jeudi.

dsl tant que je n'ai pas vu je ne conclu pas, si tu n'ai pas foutu de faire de ton mieu pour wrath c'est ton probbleme nous on sera la. c'est bien ce que je dit les rats quittent le navire, et les cons croient a toutes les rumeurs de merde.
C'est a cause de joueur comme toi qui pensent que les guildes sont comme le club med, qu'il t'emmene en voyage dans les instances sans que tu n'ai rien a faire, qu'elle meurent. Et ouais, toi aussi tu as un boulot envers la guilde. Et c'est pas en nous abandonnant au moments ou on a besoin de tout le monde ni avec tes absences répetées que tu nous auras aidées

je ne vois meme pas pk tu repond, tu ne fait que t'enfoncer tu dis dans ton post exactement ce que j'ai dit dans mon precedent. "Tous a l'air mal donc je me casse"

BON VENT
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Neon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:56

Désolé d'intervenir sur votre forum, mais je me permets juste de citer les PM de ombreli que j'ai refusé car j'ai horreur de ce genre de joueur opportuniste et qui lache ses coéquipiers dés que les choses tournent au vinaigre au lieu de se battre.

Du temps où il était dans la même guilde que moi, d'une part c'était un fantôme qui se pointait quand il voulait et d'autre part, il prétendait avoir fait saphiron et les twins sur Dalaran, alors qu'après vérification il est passé 60 (60=Exodia=Nov 04 2006 // http://www.warcraftrealms.com/charsheet/34706637?PHPSESSID=2f4731a0c56c8b50b0abaaf1716476d9) qu'en novembre 2006.

De plus aucune guilde de Dalaran n'a fait saphiron avant BC, et encore moins les Exodia, et vu sa réputation Nozdormu, il est impossible qu'il ait tombé Skeram.

Donc je me suis aperçu de l'aspect mythomane de la personne, mais à ça vient s'ajouter l'aspect "traitre et lâche" qui n'hésite pas à postuler sans déguilder dés que sa guilde n'avance plus.

Je finis en disant que ce genre de personne est la plaie de toute guilde, ignorant, se la racontant, incapable, souvent no-skilled et qui se plaint tout le temps.

Malgré tout ça je pense que tout les bons joueurs de votre guilde ne méritent pas de tels joueurs, avec une mentalité si minable (c'est le mot que j'ai employé pour lui dire que nous ne voulions pas de lui).

Bonne chance pour votre retour, la période post-estivale est propice aux raids nocturnes, donc je pense que vous redresserez la barre, un petit peu de recrutement, un resserrement des boulons et ça repartira (ou pas mais vous aurez tenté).


PM reçus d'Ombréli = avec l'orthographe d'origine !!!

attend le truc c'est pas qu eje veut me tirer des Wrath en douce c'est que les Wrath sont mort!!!
Notre GM ALANARE ne c'ets pas pointer de puis plus de une semaine nos off comme a se barrer de la guilde tu veut que je fasse quoi que je reste regarder le bateau sombrer?



PS @ Ombréli = va prendre des cours de Français aussi car tu es vraiment à la traine, comme ton skill aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:14

Byako a écrit:
donc tu me diras que tu etait au courant que Escobar, anflash, epock, soyelsa, abdulh, ozara, sens, ainsi que 2 paloufs dont tu ne connais meme pas l'existence devrait etre present jeudi? ainsi que trixie paillette alanare barbie qui ne sont pas conecté le soirs en ce moment? le retour de darkstars? Si "alanare" a freeze jusqu'a jeudi, c'est parce qu'apres qu'ON est parlé avec les personnes concerné, leur retour serait prevue a jeudi.

Abdulh ? Mais il a quitté la guilde déja Byby Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:24

Esthelia a écrit:

Abdulh ? Mais il a quitté la guilde déja Byby Shocked

c'est nous qui l'avions kick ne pensant plus le revoir, mais on a eu une surprise sur ts.

@ Néon, merci pour les précision mais j'avais pas besoin de +, son comportement m'avait suffit.

@ Ombreli, tres petit ton pm a Néon, ça prouve soit a quel point tu es malhonete, soit a quel point tu n'ai au courant de rien vu qu'alanare etait en "vacances" la smaine derniere, et travailler son exam de passage ces 3 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
ombréli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:24

lol la je veut bien mais pendant les vacance j'ai prevenus que je serais pas la car j'ai une vie en dehors de wow alors je me suis tirer de chez moi pendant presque un mois de vacance donc absance a répétition moui moui moui

et apré tu regarderas du temps des Addicts apreés le gquit du GRP 1 dont faisait partie neon sois dit en passantje n'ai pas fais une seule soiré d'absence ou trés rarement alors qu'on me dise pas que je suis jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Neon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

ombréli a écrit:
et apré tu regarderas du temps des Addicts apreés le gquit du GRP 1 dont faisait partie neon sois dit en passant

tu n'as aucun sens de la réalité = ce post c'est pas mon procès !!!

je gquit Addicts après avoir prévenu sur le forum que je ne supportais plus Dalissa et d'autres gamins (plusieurs posts sans réactions d'ailleurs) et les kevineries de chez Addicts induites par ces derniers et tolérées trop souvent.

On a été 12 a gquit en même temps, c'est qu'il y avait une raison, mais nous on a eu le respect de prévenir et on a créé notre guilde à nous, sans se barrer individuellement pour penser perso, on a tenté une aventure en prenant des risques, on a pas simplement postuler dans la meilleure guilde pour continuer à se stuffer en raid, si tu vois à quoi je fais allusion.

Mais là n'est pas le sujet !!! tout le monde osef de ma life !!!

On va dire que tu est un joueur hyper présent, hyper skilled et qui a clean Naxx en solo sur un serveur qui ne l'a pas fait et que en plus tu n'es pas le style de gars qui abandonne une guilde, tu t'accroches jusqu'au bout car tu es un garçon d'honneur, altruiste, courageux et pas un brin égoïste.

Bon courage les Wrath avec ce genre de pgm ,mais nous on en veut pas, on a pas son niveau de disponibilité et de skill, il nous est bien trop supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Au fait ...   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:52

C'est qui Knarf Artanis ?
Revenir en haut Aller en bas
ombréli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

j'aimerais bien savoir de ou tu sors le faite que je joue pour me stuffer.... et j'ai jamais dit que j'étais un pgm je ne suis pas over skilled non plus et aprés tu crois se que tu veut sur mon expérience j'ai est rien a faire c'est toi qui pense sa aprés c'est ta vis donc ton opignion j'en plutôt rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombreli bis Empty
MessageSujet: Re: ombreli bis   ombreli bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombreli bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser