Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Emrick guerrier dps

Aller en bas 
+7
ultimacure
Byako
Trixie
Pantesmoôort
Escobar
Malvine
Emrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Présentation:
bonjour je me présente je me m appel Thomas je vais sur mes 18 ans, sinon activé irl .... pale

pourquoi vous? je me suis décidé a poster chez les Wrath pour rejoindre des amis des longues dates

Que cherchez vous chez nous? je cherche a découvrir le contenu de bc aprés grull histoire de voir du pays, ainsi qu'une bonne ambiance

Que pouvez nous vous apporter? je pense un bon dps ainsi qu un bon off tank. sinon j ai le numéro a la mère a malvine si ça peu aider

Matos:AMD Athlon 64 3700+ -- 2go de ram -- Ati Radeon X600

IG:
Présentation de votre/vos persos détaillée.

Emrick: guerrier humain lvl 70 niveau spé je jongle entre la spé arme et la spé fury ca dépend des jours Very Happy
dispose de tout les accès héroique et kara, enchanteur 375
Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Emrick

Helwond voleur elf de la nuit lvl 70 spé je cherche quelque chosse de bien mais je trouve pas Neutral je vien de le passer 70 donc accés héroique aucun et accés kara en cours
Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Helwond
Expérience PVE:

Votre expérience PvE Aq Zg Mc Bwl clean pré BC kara clean sauf netherspit grull clean

Mon template:
avec le war 17/44/0 spé fury pour farm un peu et ca fait de l éxélent dps en instance sinon quand je spé arme ça fait un 33/28

pour le rogue niveau spé en ce moment je suis spé assassinat 42/0/19

Résistances:
pour le war ca vole pas haut sinon avec le rogue me reste mon vien stuff rf de mc

Mon UI:
Vos addons utilisés: ktm big wigs et d autre trucs qui servent a rien Very Happy

Mes disponibilitées: 5 a 6 jours dispo par semaine de 19h30 a fin du raid

j espere ne rien avoir oublié si vous trouvé que c'est pas bien le dite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: emrick   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37

+12 c'est la même histoire que druidixx ^^
il roxx du ponney donc cest bonnard pour tous donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:27

Hello,
Ben pour ma part je dit a testé, Template fury 17/44 nikel pour Dps in raid, Et montre de sa motivation de part sa candidature.
Cependant un Stuff mixte RG,RN serais pas négligeable dans les prochains jours.

GL a toi.


Ps: jte conseille le 31/30 pour le template arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:19

Salut,

Déjà testé en instance pour ma part à Karazhan même. Bon offtank, dps pas pu tellement testé ^^. Pluzun pour moi =D.

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:15

Bonjour, et bienvenue sur notre forum, premiere question du dps avec quelle spé en instance ? Fury ou Arme ? J'ai déja test la spé arme en pve j'ai pas trop aimé et je trouve que ca dps assez mou :/, a voir. + 1 apparament tu es un bon guerrier donc j'appuie ton aplly. gl
Revenir en haut Aller en bas
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

personnellement je trouve que le spé arme et la spé fury se valle pour dps même si la spé fury dps quand mm un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:38

pourrais-tu nous parler de ton stuff def? car un guerrier off c'est bien beau, mais il doit etre capable de tanker un démo sur magteridon, un trashmob a ssc, a tempest keep etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:42

pour mon stuff def ça fait hors buff:

armure: 12 531
défense: 479
esquive: 13.87%
parade: 15.63%
bloquage: 10.16%

11 904 pv

je posede quelque piece hors set kara mais sa tombe jamais donc je n ai pas tout ^^ donc il y a de quoi grandement l arangé
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:21

Emrick a écrit:

bloquage: 10.16%

j'espere que c'est une erreur j'ai 17% avec mon rerol >_<
ton stuff tank est tres leger, mais le stuff ça s'aquiert vite.
je ne serais pas contre te prendre en apply, mais avant ça je verifierai que toutes tes pieces soient convenalblement enchantées et serties, c'est a mes yeux une premiere preuve de motivation.

ne t'attend pas a faire du dps pur et dure en raid avec nous
ton role sera clairement l'off tanking, le dps sera ton second souci.

possede tu un stuff rn/rg, suis quelqu'un qui vois sur du long terme, hydross, c'est le pas apres magteridons, c'est pas loin du tout et le stuff rn/rg est obligatoire sur ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:12

Byako a écrit:
j'espere que c'est une erreur j'ai 17% avec mon rerol >_<

tu doit surement avoir su stuff avec plus de bloquage que le mien ainsi que 5 points en def pour blacage amélioré

sinon pour les résistance rg et rn je me penche sur la question vu que escobar en parlé déja avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:57

Pourquoi raid tu avec les Virus alors que tu aplly chez nous ? C'est pas car on avait rien fait en pve jusqu'a présent qu'il faut nous prendre pour des merdes hein. T'aurais pu prévenir ca manque de respect. TCHO
Revenir en haut Aller en bas
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

Bonsoir à vous,
Je viens posté ici pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

Je sais très bien que Emrick à apply chez vous mais ne le voyant groupé,je me suis permit de lui demander un coup de pouce.

il à répondu présent et il joue bien sa classe.

Il n'a jamais était question de vous le débauché.

Je pense qu'un service ne veut pas dire un manque de respect pour votre guilde ni pour son apply.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Emrick   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:39

Très dessus de pas prendre emrick car si il est pas pris druidixx ne devrait pas venir non plus bilan: sous peine qu'il a dépanné car on lui a rien répondu vous le viré et d'autres viennet pas... sympa pour lui et moi !
De plus je ne comprends pas un guildage tardiff il a le skill et le stuff
C'est nimp
Ps: il est pas encore dans apply du forum ni wisp ou autre ig, De plus je trouve sa étrange qu'un membre dise "tcho" c peut etre pas a lui de décider


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:48

je connais certaine personne chez les virus ils avaient besoin d un coup de main je leur ai rendu service voila tout si vous ne comprennez pas ca je ne pense pas que vous etes la guilde qui me faut a+
Revenir en haut Aller en bas
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:50

Super..
pfff je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:29

Je décide de rien du tout moi Malvine, je donne mon avis. Mais bon il apply chez nous OK qu'il aide Virus pour leurs avancé mais il aurait pu prévenir nos officiers :/.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:44

Malvine a écrit:
Très dessus de pas prendre emrick car si il est pas pris druidixx ne devrait pas venir non plus bilan: sous peine qu'il a dépanné car on lui a rien répondu vous le viré et d'autres viennet pas... sympa pour lui et moi !
De plus je ne comprends pas un guildage tardiff il a le skill et le stuff
C'est nimp
Ps: il est pas encore dans apply du forum ni wisp ou autre ig, De plus je trouve sa étrange qu'un membre dise "tcho" c peut etre pas a lui de décider

je vais rester soft. si faire patienter une journée tu trouves ça enorme, je t'invite sur ton ancien forum ou des post de recrutement sont resté longtemps sans reponses et ou tu n'a fait aucune remarque, je t'invite aussi sur tous les autres forum de guildes digne de ce nom, et tu y vera souvent des post d'applys qui dure plusieur jours voir une semaine.
ne parle pas sans savoir, emrick et moi avons parler pas mal ig.
si ce que tu cherche malvine c'est du recrutement intensif et non ciblé c'est pas mon cas. go etre objectif, relis toi ça pu l'interet.

Tout d'abord, trixie n'a fait que dire ce qu'il penser et quoiqu'on en dise sa reaction, si elle est trop poussé n'est pas injustifiée.
Maintenant, malvine ton avis n'est pas objectif non plus, tu me dis il a le stuff? sont stuff def est inferieur a celui de mon rerol et comme tu as pu le voir ce soir, le war dps aura pour role principal l'offtanking, il est donc judicieux de reflechir la dessus, pourront nous le stuffer dans les plus bref delai de maniere a ce qu'il soit operationnel directement?
ensuite, tu me parle de son gameplay, ne l'ayant jamais vu jouer je ne peut le connaitre ce n'est donc pas sur ce critere que nous deciderons ou non de le tester, c'est seulement en le testant que je le decouvrirai, je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas guilder, au contraire j'ai parler avec lui ig, son stuff est enchanté, serti aussi bien def que off, ce qui montre deja de l'implication.
J'en ai marre des flames entre guildes, et marre des types qui sont pas objectifs.

Donc je vais dire 2 choses Simple et net.
On need feral, on need un rogue, par contre au niveau du war, s'il on en prend un de plus se sera le dernier, si toi malvine, ou emrick, n'etes pas foutu de comprendre que ll'on veuille se pencher dessus, c'est avous de vous poser des questions.
Qu'il soit ton pote j'en ai, pour etre clair et limpide, rien a faire ce que wrath cherche c'est des joueurs motivés, ambitieux, et efficace et c'est pour ces 3 critere que l'on recrutera nos applys...

Maintenant a propos de l'éfficacité, en regardans ton lien armu, je tombe sur un war stuff arene, est-ce le stuff que tu utilise en raid? ne pense tu pas que se stuff manque cruellement de toucher? si oui ne pense tu pas qu'il serait judicieux de changer quelque gemme?
quel place donne tu au toucher dans l'importance de tes stats?

excusez moi d'etre pointilleux, je peut tjs laisser ma place a d'autre recruteurs.

je te prie de repondre si tu repasse dans le coin. Sinon bonne route et good luck ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: nawak   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:06

Je t'explique un truc dont tu n'est peut être surement pas au courrant mais à l'époque il avait postulé addicts et n'avait pas était pris il était donc parti arcanium. 2 semaines plus tard on manqué de war furry (furry est sa spé pve ,il est spé arme en ce moment, normal il arène).
J'avoue ne pas être objectif totalement mais il reste un bon joueur ,Pantes poura le confirmé, alors pourquoi ne pas prendre un pot à moi? Sa me fait plaisir, donc meilleure ambiance etc.. La je l'ai en travers la gorge!
Puis tu as beau avoir discuté IG je lui est demand sur ts si il était au courrant de son apply il m'a dit non et y est-il sur le forum ? non!
Ce soir a magtéridon avec les Virus il a off tanké et magté down donc le stuff doit être suffisant.
Je reviendrai plus sur cette histoire. Sa sert a rien Emrick va partir surement virus ce post est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:17

Malvine a écrit:

Ce soir a magtéridon avec les Virus il a off tanké et magté down donc le stuff doit être suffisant.

completement hors rapport. tu ne peut ni comparé virus et wrath, ni comparé leur roster et le notre. j'ai pas dit qu'il etait insuffisant je sais pas ou tu as vu ça, j'ai dit qu'il etait inferieur a celui de mon rerol, et la question etait avons nous la possibilité de le stuffer rapidement, quelle place avons nous a llui offrir etc...
Je me repete mais je suis habituer, je recrute pas a la va vite, et ne recruteré pas non plus par pistonage d'un membre. si aussi bien toi que lui n'etes pas foutu de comprendre, que l'on ne decide pas "oui" ou "non" pour une candidature en 24h notament quand on est pas present pour le faire ou quand on a d'autre chose plus importante a faire avant (car putin y'a enormement a faire avant de pouvoir se pretendre une guilde), bah j'y peut rien a par de donner toutes les clé de la guilde et que tu fuis apeuré par le travail qu'il y a a faire
Son apply il savait pertinament qu'elle etait en cours d'etudes sinon j'aurais pas pris la peine de parler avec lui, si il est malhonnete et qu'il te dit le contraire j'y peut rien. il ne sais pas s'il ai pris ou pas? ah bah ça tombe bien! nous non plus. voila tout est dit.
Maintenant si tu as des choses objectives a rajouter, et censé, fait toi plaisir.
ce post sera clos seulement quand nous les officiers, ou emrick le premier
concerné en decidera ainsi

Malvine a écrit:

Je reviendrai plus sur cette histoire. Sa sert a rien Emrick va partir surement virus ce post est donc clos.

revien quand tu seras calmer... et quand tu prendras la peine de lire ce que j'ecris...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Je n'ai pas tout lu car j'ai la flemme de tout lire.
Je crois comprendre que Emrick a décidé d'aider les virus pour leur raid magtheridon car ils manquaient de Guerrier.

Il n'y a pas de soucis puisqu'il n'a pas choper l'Id je pense, si tu es toujours motivé nous te prenons dès ce soir en test Emrick.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

Ils ont down Magthé donc oui il a l'id donc bon :<
Revenir en haut Aller en bas
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Emrick a écrit:
je connais certaine personne chez les virus ils avaient besoin d un coup de main je leur ai rendu service voila tout si vous ne comprennez pas ca je ne pense pas que vous etes la guilde qui me faut a+

Emrick a choisi alors lis tout avant de dire que c'est a lui ou a un off de mettre fin a ce post vu qu'emrick l'a fait
De plus si j'ai voulu y mettre fin c'est pour ne pas avoir à m'enervé sérieusement car je trouve certaine incohérence parfois il faut savoir s'aréter avant que cela ne prenne trop d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Emrick a écrit:
je connais certaine personne chez les virus ils avaient besoin d un coup de main je leur ai rendu service voila tout si vous ne comprennez pas ca je ne pense pas que vous etes la guilde qui me faut a+

Ok alors je vais t'expliquer un truc j'ai vraiment rien contre toi et c'est pas méchant mais voila ce soir on veut te test, résultat t'es ID chez Virus on te test ou? Gruul down on va chain Magthé jusqu'a le down.
Résultat on doit attendre Mercredi alors que vous vous plaignez qu'on était long mais la c'est toi qui ralentit ton apply.

Je comprends très bien Malv, et j'ai rien contre toi non plus, que tu veux jouer avec ton pote mais la je suis désolé mais aller se coller une ID alors que tu demande une apply c'est pas normal.

J'ai rien à ajouter.. à toi de voir si tu veux continuer ta demande d'apply et je veux voir une réponse de Emrick et pas de toi Malvine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Gya

Gya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06



Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

je préfere stoper ma candidature parce que sinon je pense qu il va y avoir des embrouilles et je n ai pas du tout envi de me prendre la tête avec certaine personne

je vous souhaite cependant une bonne avancé pve a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrick guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Emrick guerrier dps   Emrick guerrier dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrick guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70] Faroukious
» Epock guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser