Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypôcrithe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

Présentation:
Bonjours a tous je me nome Nicolas j'ai 18ans.J'ai postuler chez vous car je cherche une guilde pour avancer a TBC.je vous apporte ma disponibiliter et mon humour ^^

Matos:
Celeron CPU 2.40GHz

IG:
Hypôcrithe Rogue 70 Spe Combat travaille cuir/depeuce|Telhadas Guerrier 66Spe Def|Hypnøse Chaman 64 spé Elementaire Joallier mineur
Mon stuff:2/5 T4 epaule et gant reste épique karazhan et jemebier et plastron t3.5.Patte du grand mechant loup et main gauche aréne saison1(épée)


Expérience PVE:
MC,ONY,BWL,ZG,AQ20 clean/AQ40 1er boss/Karazhan clean(raid leader)Repaire de Gruul clean également.

Mon template:
20/41/0 C'est une spé PVE qui je pence pour moi et le mieu pour pve HL

Résistances:
j'ai aucune resistence mais je pence bien farmer si besoin

Mon UI:
KTM,Bigwigs,Mobinfo.

Mes disponibilitées:
Je suis dispo tout le temps pendant les vac sinon pendant les cours je suis dispo de 19h30 voir avant a 00h00 voir plus si le raid le décide

Autres:
rien a rajouter apart a bientôt IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombréli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

Perso je le connait bien se gars est c'est super rogue pour avoir faits pas mal d'instance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:47

Yop
pourrait tu me mettre un lien de ton template stp.
sinon pk une spé pugi avec une épée en off hand?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Hypôcrithe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:33

Coucou

Alors pour mon template exacte le voila
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050201050400000000000253150000050105023210510000000000000000000000


et pour l'explication de mon épée en of hand c'est tout simplement parce-que j'était spé épée avant et j'ai voulut respé pugilas sans avoir de off hand pugilas voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:05

yop excuse moi pour le retard.

au niveau du template, y'a des choses a revoir. 1point en parade c'est 1 point qui serait plus utile ailleur.
pourquoi avoir mis 4 point dans l'augmentation du taux de proc des poisons.
avec ton template actuel, quel finish utilise tu? quel est ton combo de poisons?
je te cache pas que le rapport stuff/dps de notre soirée d'hier soir nous a un peu déçu. Mais on peut facilement travailler avec toi ton cycle de dps si tu le juge necessaire et si tu y est ouvert biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Hypôcrithe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:47

Coucou .

Si besoin de respé je peut le faire, J'utlise beaucoup Envenimer en finish je trouve que ca dps bien.et pour mon combot de poison j'utilise Poison Mortel sur mes deux lame,Je suis tout a fait d'accort pour le rapport stuff/dps que tu ma dit je n'ai pas compris moi non plus,je pence que c pour la reprise d'aggro que je voulais eviter.
Biensure que je suis Ouvet a toute proposition si nécessaire.

voila merci de m'avoir repondut a bientot et merci pour la tite soirée cool.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:12

tout d'abord je suis heureux que tu es bien pris mon message, certains joueurs se seraient enflamer patati patata.
ensuite
Hypôcrithe a écrit:
Coucou .
J'utlise beaucoup Envenimer en finish je trouve que ca dps bien.et pour mon combot de poison j'utilise Poison Mortel sur mes deux lame,

pour commencer les 4 pts dans l'amelioration du proc des poisons tu peut les transferer dans l'amelioration des dmg des poisons, ce qui up a la fois le dps constant des doses de poisons mortelles que tu as sur le mobs puis les dmg d'envenimer.

je laisserai zip, gerer le fin mot de cette candidature, n'hesite pas a le contacter pour faire"vivre" cette candidature, car je t'avoue que l'on ai pas mal debordé pour deja créé une bonne structure interne dans la guilde.

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Bonne chance à toi Hypôcrithe.
La parole est à Zipou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Hypôcrithe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:20

Recoucou ^^

En regardent se que byako ma poster je suis retrouner voir le template que je vous ai link et je me suis appercu d'une tite erreur que j'ai fait en cliquant sur les pts Mon template exacte c 4/5 dans poison aboniable et non dans poison amelio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas   [Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][Hypôcrithe] Rogue spe Combat Pugilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue]Felyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser