Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Chaminoux

Aller en bas 
+3
Pantesmoôort
Byako
Chaminoux
7 participants
AuteurMessage
Chaminoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Michel, j'ai 34 ans, suis militaire.

Quelques mots sur vous, pourquoi nous?

des potes m'ont parler de vous, et souhaitent vous rejoindre (emrick, druidixx, hypo etc), ou sont deja dans vos rangs (malvine...), et je souhaitent decouvrir l'univers BC apres gruul comme disait emrick, ce serait con de payer un abonnement, et de passer sa vie a faire des instances a 5.

Que cherchez vous chez nous?

de la motivation pour avancer dans BC et meme ailleurs, du serieux, de la deconne, des challenges, des wipes, des victoires etc

Que pouvez vous nous apporter?

du serieux et de la rigueur pendant les raids, pas mal de dps, des totem améliorés pour nos amis les cac et les autres, parfois un coup de heal, quelqu'un a ne quasi jamais healer pendant les raids.

Matos:
actuellement : althon 2800 xp+, 2 go de ram, ati radeon 9600 pro 256 mo ram. Et sous 15 jours, peut etre moins (depend de la livraison), athlon 64 4000+, 2 go ram, radeon x1950 pro 512 mo ddr3

IG:

Chaminoux : chaman 70, amélio/heal, mineur 375 / joailler 376 avec qq patrons bleus, les acces sont kara bien sur, clé héro cenarien et sha'tar, ville basse bientot, GT aussi, bastion need rush en boucle. Perso assez recent qui est devenu mon main rapidement apres BC.