Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Chaminoux

Aller en bas 
+3
Pantesmoôort
Byako
Chaminoux
7 participants
AuteurMessage
Chaminoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Michel, j'ai 34 ans, suis militaire.

Quelques mots sur vous, pourquoi nous?

des potes m'ont parler de vous, et souhaitent vous rejoindre (emrick, druidixx, hypo etc), ou sont deja dans vos rangs (malvine...), et je souhaitent decouvrir l'univers BC apres gruul comme disait emrick, ce serait con de payer un abonnement, et de passer sa vie a faire des instances a 5.

Que cherchez vous chez nous?

de la motivation pour avancer dans BC et meme ailleurs, du serieux, de la deconne, des challenges, des wipes, des victoires etc

Que pouvez vous nous apporter?

du serieux et de la rigueur pendant les raids, pas mal de dps, des totem améliorés pour nos amis les cac et les autres, parfois un coup de heal, quelqu'un a ne quasi jamais healer pendant les raids.

Matos:
actuellement : althon 2800 xp+, 2 go de ram, ati radeon 9600 pro 256 mo ram. Et sous 15 jours, peut etre moins (depend de la livraison), athlon 64 4000+, 2 go ram, radeon x1950 pro 512 mo ddr3

IG:

Chaminoux : chaman 70, amélio/heal, mineur 375 / joailler 376 avec qq patrons bleus, les acces sont kara bien sur, clé héro cenarien et sha'tar, ville basse bientot, GT aussi, bastion need rush en boucle. Perso assez recent qui est devenu mon main rapidement apres BC.

Extremedeux : chasseur 70, précision/survie, dépéceur 375 / TDC draconique 362, acces kara, reveré partout sauf bastion. je ne le joue quasi plus.

Mon stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Chaminoux

Expérience PVE:

Kara, Gruul, toutes les instances a 5 bien sur. Pré BC: MC, avec mon chasseur, puis 1 an d'arret, reprise du jeu a la sortie de BC.

Mon template:

0/45/16, amélio / heal, de facon a DPS moi meme de facon importante, et faire DPS le groupe/raid. maxer le score de toucher dans les talents pour rater le moins possible. Réincarnation amélioration pour auto rez le plus souvent possible, qui est mine de rien bien pratique, suivant le groupe/raid bien sur Smile

Résistances:

qq trucs resistances en banque, mais j'ai lavantage de pouvoir en crafter qq un en joaillerie.


Mon UI:

KTM, ORA2, Bigwigs, Deadly boss mods, Mob info 2, totemus, atlas et consorts, wardrobe et j'en oublie surement.

Mes disponibilitées:

20h20, jusqu'a fin raid 5 a 6 soirs semaine.

Autres:

j'ai ptete oublier qq chose mais je vois pas.

ps : j'oubliais decursive
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

Bonjour chaminoux, je pense pas que nous prendrons plus d'un chamy amelio dans nos raid et nous en possedons deja un en la personne de zynxia, cependent la candidature est interessente, les dispo et la motivation sont la ça m'embete de passer a coté.
2 possibilité, possede tu un stuff heal? accepterez tu de jouer heal?
Sinon tu pourra eventuellement tournée avec zinxia pour les raids si cette optique ne vous derange pas tous les 2, ce qui avec vos grosse disponibilité pourrait etre le cas...

c'est vrai que nous recherchions uniquement des chamy heal, mais au vu de ta candidatures j'en discuterai avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:59

Salut,

Au bout d'un moment je pense qu'ils en auraient marre de tourner...
+1 pour Chamy heal. De plus le stuff de Zynxia est nettement supérieur au tien.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chaminoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Byako a écrit:
Bonjour chaminoux, je pense pas que nous prendrons plus d'un chamy amelio dans nos raid et nous en possedons deja un en la personne de zynxia, cependent la candidature est interessente, les dispo et la motivation sont la ça m'embete de passer a coté.
2 possibilité, possede tu un stuff heal? accepterez tu de jouer heal?
Sinon tu pourra eventuellement tournée avec zinxia pour les raids si cette optique ne vous derange pas tous les 2, ce qui avec vos grosse disponibilité pourrait etre le cas...

c'est vrai que nous recherchions uniquement des chamy heal, mais au vu de ta candidatures j'en discuterai avec les autres

j'ai un stuff heal leger, genre bonus heal de 600, je pourrais eventuellement jouer en heal, mais j'avoue preferer jouer soit amélio, soit elem (mine de rien dps bcp), le fait de tournez dans les raids ne me derange absolument etant donner que c ce que je faisait jusqu'a present.

a vous de voir, etant donner que je ne pourrais jouer avant dimanche soir, ca nous laissent du temps pour y penser. tenez moi au courant via le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zynxia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: sa va etre dur   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:17

ben comme vous le sentez mais je suis connecter assez souvent sa me derange pas de tournee mais garder mais prio raid et importante voir si la guilde manque de dps je pence pas peut etre un spe elem pour les totem de soin et degat de sort je pence sur ce bon courrage reste l avis du gm de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

Nous discuterons iG chaminoux Wink

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

Après discution nous sommes ok pour te prendre en spé amélio Wink

Bonne chance pour ta phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Malvine




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Je suis content qu'on le test c'est qq que je connais et qui est sérieux
Donc pas de pb je mets +1 et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

Je suis malvine ^^ même si j'ai quelque doute sur les amélio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:01

La candidature a été refusée, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Contenu sponsorisé





[Chaman] Chaminoux Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Chaminoux   [Chaman] Chaminoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Chaminoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaminoux mini absence
» [chaman] arya
» [chaman] ZORU
» Anflash [Chaman] resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser