Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Yris, Prêtre spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19

Bonjours a tous ^^
Je me présente, Jeremy 16 ans, je suis actuellement au lycée.
J'ai un pretre spé heal (comme je l'ai indiqué) et je souhaiterai rejoindre votre guilde.

Mon perso :
Je possède un stuff pour heal rare/épique avec lequel je vais en instance
Je possède également un ancien set bleu pvp lvl 60 mais on s'en moque un peu lol

je suis actuellement spé 31/30/0 je cherche toujours le meilleur template pour le heal et je suis ouvert a toutes les remarques et tous les conseils a ce sujet Smile

Expérience :
Je joue avec mon pretre depuis plus de deux ans. J'ai fait beaucoup de pvp dans ma "jeunesse" puis je me suis spé heal par la suite. J'ai une très bonne expérience du heal ainsi que du pvp.

Disponiblité :
Je suis disponible tous les soirs, à partir de 20h et parfois avant, à de rare exeptions peut être ( voyage, etc ...)

J'espere avoir été précis et que ces informations vous conviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Bonjour,
Ton post n'est pas très complet:
-Je ne vois pas de lien armory, pas d'accès donc à ton Template.
-Pas d'info sur ton experience pré BC et post BC.
-Les accès de ton perso héroique etc.
-Tes métiers
-Tes addons, TS micro ? etc.
-Tes resist

A completer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

Bonjour, candidature pas trés complête deplus je remarque que :

- Il ya pas de glyphe healeur sur ton casque
- Il y a pas de renfort heal sur tes jambieres
- Il y a des gemmes buy au PNJ sur tes gants epiques
- Et que ton stuff est pas enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Yris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

Oui dsl j'ai du foncer un peu, on avait besoin de moi dehors ^^

donc je vais completer:

métiers : herbo / alchi (pas encore de spé alchi, j'attend de savoir ce que la guilde preferera) 375/375 partout

reput : honoré partout, il me manque environ 10% dans chaque reput pour passer révéré ( bin oui j'ai pas été bcp présent ces dernier temps donc j'ai un peu de retard niveau reput Sad mais je vais vite ratraper ca )

Lien du perso :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Yris

Resistances :
Bon je vais pas mentir, les resistances sont mon gros points faible : aucune resist (lol) j'ai toujours fait sans et je me suis toujours débrouillé.
Comme je suis serais plus souvent dispo dès maintenant, je vais essayer d'améliorer mon stuff avec enchantement et autres.

Addons :
Team Speak, GeM.
ce sont mes deux seuls addons, du fait que mon ordi reagit parfois tres bizarrement aux addons ( ca prend bcp de temps et je dois modifier mon pc pour que ca rentre ), mais je précise que mon ordi est puissant et il ne me pose aucun probleme pour jouer.
Je suis prêt a telecharger des addons si cela est nécéssaire.

Expérience :
-pré BC : comme je l'ai dit, j'ai passé mes début a faire du pvp ( à la fois heal et dps ) puis je me suis mis a faire du pve pendant a peu pres 10 mois. j'ai fait MC(clean), AQ20 (presque clean), Onyxia(clean), j'ai aussi fait toutes les autres instances (en heal) du lvl 20 à 60( de Brassenoire à scholomance en passant par le pic inf. )
-post BC : dès mon arrivée au lvl 70, je me suis remis aux donjons j'ai fait casiment tout fait et j'ai pu obtenir 4/5 pièces mon set donjon lvl 70.
Je me suis ensuite lancé dans Kara(tout sauf Nightbane) Gruul(clean).

bon voila je pense que j'ai tout dis cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Yop Yris Smile,

Très bon prêtre heal, déjà test IG car avant de rentrer chez Arcanium il a fait un ou 2 raid pour nous dépanner, fort sympathique, a l'écoute... certes tes enchant toussa toussa a améliorer ^^.

++ GL pour ton apply, Malvine on attend tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Trés bon souvenir d'Yris ^^ +1 pour ma part (Allez Malvine on te passe le relais cat )
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:25

Désolé après discussion avec les officiers nous ne pouvons accpeter ta candidature à cause du stuff qui n'est pas assez convainquant pour attaquer SSC et autres.
De plus tu n'as pas une grande expérience PvE (meme pré BC) et nous devons commencer a etre plus rigoureux sur le recrutement.

Cordialement, les officiers Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





Yris, Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Yris, Prêtre spé heal   Yris, Prêtre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yris, Prêtre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser