Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 lighte prêtre spé heal 70

Aller en bas 
+4
dragnar
tallos
Trixie
lighte
8 participants
AuteurMessage
lighte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Présentation:

Salut. Je vais commencé part une petite déscription. Je m'appel christopher, j ai 16ans. Actuellement je suis en vacance (mon moment préfere de l'année Very Happy ) mais en septembre je serais en seconde. Ce que je recherche chez vous, ces simple une guilde qui avance coté pve. Je pence pouvoir vous apporté un trés bon heal suivi d'un anti fear ^^


Matos:

Coté matos. Je suis bien équipé mon ordi et recent et j ai mit le meilleur possible. Je n'est pas acheté un ordinateur chez auchan ou autres. Je suis allez chez un particulier et acheté le matos a part.


IG:

Lighte prêtre spé sacré. Draénienne
Mes accés: shat'ar et gt en héroïque et karazhan
Métiers: Herboriste 375 et couture 365


Mon stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Lighte


Expérience PVE:

J'ai fait toute les instance pré bc sauf naxramas et onyxia. Je suis allé jusqu'au conservateur dans karazhan et maulgar à gruul


Mon template:

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Lighte J'ai tout misé sur l'eco mana et la baisse d'aggro

Vos stuff de résistances
Pour l'instant je n'est pas de sutff de resist ou peu de pièce

Mon UI:
Mes addons sont : decursive, ktm, healbot J'ai ts et micro mais pour l'intant mon ts ne marche plus je le réparerais ce soir

Mes disponibilitées:

Pour l'instant ces tous les soirs mes une fois la rentré je planiferais mes soir de co. En éspérant corespondre a vos demande


Autres:

Pour l'instant je suis sur le serveur drek'tar mais je ne me plait pas sur se serveur. Dans votre guilde je connais tallos, dragnar et stonehedge. En fait avand j'était sur le marécage de zangar mais j'ai migré sur drek'tar pour recherché une guilde qui avance pve mais ma migration ma deçu car je n'est pas trouvé ce que je recherché puis dragnar ma expliqué votre avancé pve et j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre. J'éspere que ma candiature vous plaira.


Lighte. Merci de votre attention


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Bonjour, belle candidature mais je trouve ton stuff "leger", aucun enchant, pas de renfort +heal /endu jambi, pas de glyphe de healeur, pas de métachasse pas d'enchantement/gemme sur gants c'est un peu bof je trouve. Menfin je suis pas prêtre donc c'est pas a moi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
lighte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

bonjour trixie oui ces exact je n'ai rien de ce que tu cite mais je compte le faire ces juste que sur drek tar ces un peu chére mais j'envisage tout ce que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
tallos

tallos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

Salut Lighte,j'espere bien que tu va y remedier ^^ je soutient ta candidature et te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragnar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

plop, je connais bien lighte car c'est un ami irl qui sait bien joué sa classe et qui est en plus sympa donc je soutin t'as candidature et j'espere que tu seras tres vite parmie nous bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Salut,

Ta candidatyure est interressante, certes ton stuff n'est vraiment pas génial mais on peux remedier a ça, juste une question pour que je vois clair, ton /played au lvl 70?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

Belle candidature, mais il est vrai que ton stuff et légé ,si tu pouvais essayé de faire de l héroique ou autre dans un premier temps, Karazhan n'étant plus notre priorité peut être pourrions nous en organisé le week-end ou soiré free. Wink

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lighte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

j ai tapé played 8jour et 14h
Revenir en haut Aller en bas
stone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:39

coucou Smile +1 pour ma part ami irl qui joue tres bien sa classe j espere a bientot chris
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:23

Désolé après discussion avec les officiers nous ne pouvons accpeter ta candidature à cause du stuff qui n'est pas assez convainquant pour attaquer SSC et autres.
De plus tu n'as pas une grande expérience PvE et nous devons commencer a etre plus rigoureux sur le recrutement.
Petite parenthèse c'est étrange d'avoir clean AQ40 sans avoir down Onyxia, je dis ca je dis rien Surprised).


Cordialement, les officiers Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





lighte prêtre spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: lighte prêtre spé heal 70   lighte prêtre spé heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lighte prêtre spé heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Aplly refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser