Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point sur les 2 guildes.

Aller en bas 
+2
Pantesmoôort
ultimacure
6 participants
AuteurMessage
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

Bonjour à vous.

Bon je ne suis pas le bienvenue sur ce forum,mais je prend la responsabilité de le faire.

Cela fait peu de temps que vous avez crée votre guilde.
Et j'en suis vraiment ravie pour tout le serveur vraiment.

J'ai était le premier à dire que vous ferez de belle chose en pve hl voir même mieux que nous.

Cependant il y a des facons de faire.

Plusieurs personnes de chez vous whisp des Virus pour leur raconter encore et encore des conneries.

Du genre on va se stuffer;moi malde juggo...
Et que aprés nous allons migrer en septembre...

Mais pourquoi septembre???
Nous avons la possibilité de migré dés maintenant pourquoi on attendrez?

Plus sérieusement il faut mettre fin à tous ce bordel vraiment.

Nous avons fait une reunion de guilde pour parler de tous ces ragots.

Il serait bien que vous arretiez vraiment.

Vous etes une guilde je l'espere sérieuse et il y a de la place pour tout le monde pour faire du pve hl.

Vous voulez etre premier du serveur pas de souci fait le.

Moi le premier je serais ravie pour vous.

Mais STOPEZ vos conneries avec les membres virus et les sales commentaires.

cela sert a rien sauf a mettre une ambiance de merde entre 2 guildes.

Je ne voie pas pk on ferait la guerre.

Meme si a un moment on etait pour certain dans les memes rang chez ED.

Le passé reste derriere et il serait bien de regarder devant.

Faite en sorte de calmer certain car trop de nom me revienne aux oreilles.

Et vraiment cela soule grave.

Donc faite du pve,recrutez des joueurs autres que les virus,et killer du boss.

Nous on veut la paix et qu on nous laisse tranquille donc oubliez nous.

Et on se retrouvera devant serpent et on boira un verre.

j espere que ce post fera le neccesaire car vraiment on a autre chose a foutre ig que ce prendre la tete entre 2 guildes...


Cordialement ultimacure
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

Bonsoir Ultimacure, effectivement je suis d'accord pour arreter tout ceci... En cmmençant par TES joueurs. Oui, dès le premier soir ou Wrath fut créée, certain de tes joueurs commençaient a chercher des noises à mes membres, je n'ai pas réagis pensant que ce n'était que 1 ou 2 kévins qui s'amusaient a raconter des conneries... mais en fait non, il y en avait plusieurs, beacoup trop même... Ceci a eu un effet de masse et donc des Wrath ont voulu se venger... J'ai un ami IRL qui fait partie de ta guilde et il m'as rapportais ceci lors de votre down de Void Reaver (bravo à vous d'ailleurs) : "Gogo le dire au Wrath ils vont être deg...". Que veux tu que nous fassions devant ça hein? Tu connais la lois de WoW non? Un gamin fait ci, les autres en face le feront, et ce ne sont pas forcément des gamins. Il y a beaucoup de personnes mûrent dans un camp comme dans l'autre... Je ne pense pas qu'ils veulent faire les frais des disputes. Moi j'ai mis au clair mes joueurs et ils se foutent totalement de ce qui se passe en dehors de chez nous, enfin niveau avancée PVE je veux dire. Moi aussi, en tant que GM, j'ai reçu des wisp de ma guilde disnat qu'un tel salissait notre tag... Me suis-je plain? Non en aucun cas... Enfin nous ne pouvons pas être au courant de tous nous deux, le "wisp" est bel et bien privé =).


Citation :
Il serait bien que vous arretiez vraiment.

Je te retourne cette phrase... je pense que c'était la seul phrase a ne pas dire dans ton post. Bref j'éspère avoir été clair et précis. TOUT a commencer le soir même de la création de Wrath... Enfin, on ne pourras jamais empecher ce genre de conflits, quoi que... Je sais comment parler aux gens. Tout ce qui me dérange en fait, c'est les vieux ragots qui traînent, comme quoi chez Wrath c'est la merde etc etc...

Bref, bonne chance à toi et ta guilde.


PS: Si tu veux des noms, je t'en donnerais dans les prochains jour, celà m'étonnerais que les ragots s'arrêtent après ces 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:35

Tu sais je ne suis pas derriere les gens pour savoir ce qu il ecrivent.

Mais nous avons bien fait le point depuis deja un moment mais les ragots continuent et meme j ai recordé notre derniere reunion de guilde et je suis pret a te la donner pour que tu ecoute la vrai volonté des leaders de notre guilde.

Je ne suis pas le gm nous sommes plusieurs mais la certain de chez toi en fond trop et surment les notre reagisent ou fond pareil.

Je m engage a faire le menage chez moi si tu as des preuves de taunt ecrit ou meme vocal.

J ai vraiment autre chose a faire que regler les hormones de certain ou le trop plein ego.

Je pense que si tu le desire on peut parler tranquillement sur un ts .

quand penses tu?


Merci de ta reponse dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49

Et si tout simplement les gens mettaient leur égo de côté et s'occupais du bien de leur propre guilde ?

A part, a terme, foutre en l'air les deux guildes je vois pas l'interet de chercher ... Les ragots restent des ragots et on s'en fout. Enfin ça commence a saouler tout le monde.

Si aucune entente est possible, chacun dans son coin et fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
darkkwar

darkkwar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:42

Paix et amour.... WOW reste un jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycinn

Lycinn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

Meuh meuh meuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

Ulti



ma



cure


fait


du



flood



avec




ses



posts



.
Revenir en haut Aller en bas
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

Lycinn a écrit:
Meuh meuh meuh ! I love you

meuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultimacure




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

bonjour a toi palourde je ne te connais pas .

Mais je ne pense pas que cela soit le cas.
Nous avons bien discuté avec pan hier et donc en espérant que cela ne soit pas courant.

Notre seul volonté et de faire une ambiance agréable Smile

Si cela marche cool sinon tampis.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Palourde

Palourde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:34

ultimacure a écrit:
bonjour a toi palourde je ne te connais pas .

Mais je ne pense pas que cela soit le cas.
Nous avons bien discuté avec pan hier et donc en espérant que cela ne soit pas courant.

Notre seul volonté et de faire une ambiance agréable Smile

Si cela marche cool sinon tampis.

Bon jeux à tous.


Non tu ne me connait pas ... je suis de Throk'Feroth mais comme je connait bien Pantesmorte éh bien je viens flood son forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Amesis

Amesis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

merci d'être passé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sur les 2 guildes. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les 2 guildes.   Mise au point sur les 2 guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur les 2 guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser