Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Druide] Esthelia

Aller en bas 
+3
Dark_Stars
Creed
Esthelia
7 participants
AuteurMessage
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

Présentation:
Dimitri, 30 ans, informaticien, papa d'un petit démon de 2 an et demi.
Joueur de MMORPG depuis .... non vaut mieux pas le dire.
Joueur de wow depuis la beta 3 US donc pas mal d'expérience

Wrath, c'est avant tout le choix d'une guilde "qui avance" ... parce que les guildes "sympa", "qui stagnent", "pris de tête", "prométeuse", "qui coule", "qui ont disband", ... enfin bref ce genre la j'ai déja essayé Smile
Je voulais quelque chose de différent pour une fois Smile
Ce que je vous apporte, tout d'abord un druide, la classe la plus polyvalente du jeu capable de heal, tank, dps au cac et dps magique, aussi bien si pas mieux que n'importe quelle autre classe ... ah quoi on n'est pas sur le Télél-achat, j'ai pas besoin de vendre des druides à 29.99€ plus frais de livraison en deux fois sans frais ...
Bon on va juste dire que le druide c'est assez polyvalent, bien spé ca fait presque pareil que la classe originale (presque pour pas les vexer sinon ils vont crier "au nerf")et spé feral c'est 2 classes pour le prix d'une (90% d'un war + 90% d'un vovo)
Sinon j'apporte bonne humeur, efficacité, connaissance des tech, bonne écoute et réactivité. Je suis généralement impliqué et très présent, vous pouvez compter sur moi si je dis que je viens, je serai la et à l'heure.

Je suis un "tombeur de boss", je suis la pour la découverte, contrairement à beaucoup "je me stuff pour pouvoir raider" et non "je raid pour me stuffer".

Matos:
Dell Precision M70

IG:
Esthelia, Elfette Druidesse Ferale
Mineuse : 375
Dépeceuse : 375

Mes réputations
Il me manque 1111 point au bastion de l'honneur pour avoir ma dernière clé héroique, j'ai toute les autres.
Au 2/3 d'exalté Cenarien pour avoir "La" masse de tank druide.


Mon stuff:
Je vous le link même si pour un druide feral ce n'est pas toujours très parlant vu que vous ne verrez au mieux qu'un des 2 sets que j'utilise (stuff différencié DPS et Tank). je suis a votre disposition pour me faire inspecter en jeu sous toute mes coutures (enfin tant que cela reste décent Smile )

Je tiens à préciser que j'ai remplacé pas mal de pièces ces dernière semaines et que je peine à suivre au niveau des enchants (les gemmes je suis presque à jour mais il me reste des gemmes vièrges à faire tailler quand j'aurai un joaillier compétent sous la main) mais je farme pour dez en ce moment ...
Je farme aussi dés que j'ai un poil de temps les instance heroique pour les badges qui doivent me rapporter aussi quelques mise à jour.

Expérience PVE:
Au 60 : ZG, AQ20, MC, Onyxia, Azuregos, Dragons d'émeraude, Kazzak clean, BWL clean jusque Nefarian phase 2 (grrr), AQ40 qq try sur Skeram, Nax pas vu Sad
Au 70 : Toute les instances en mode normal, les plus farmable en héroique (mecha, basse tourbière, enclos, ...), Kharazan CLEAN en DPS, jusqu'au Prince en tank


Mon template:
0/47/14
Feral quoi, principalement pour tanker sans avoir de lacune au DPS mais avec Marque du fauve amélio à la place de fureur pour pouvoir prendre en charge une partie du buffing en raid (voir la totalité sans perte de qualité si je suis seul druide)

Pret à toute discussion sur mon template tant qu'il reste feral.

Résistances:
0 ( en fait pas vraiemnt 0 mais au niveau de jeu qu'il m'a été donné de pratiquer jusque la c'étais inutile. Pret bien sur à faire le nécessaire (farmer du cuir pour me faire crafter des pièce voir farmer de l'heroique pour les pièces achetable la bas)

Mon UI:
6 millions d'addon (enfin beaucoup moins je vous rassure) pour une interface custo dont j'arrive à me passser sans trop de problème (pas handicapé après un patch destructeur à la Blibli ...) j'ai tout les standards, bigwigs, Sraidframe, Ora2, KTM (et même Omen en test), Carto, SmartBuff/Debuff, ...

Mes disponibilitées:
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 20h-20h30 => fin de raid
Samedi : parfois l'aprem, souvent le soir
Dimanche : rarement l'aprem, souvent le soir

Autres:

Druide Feral bien sous tout rapport cherche 24 compagnons de jeux ou plus si affinité pour aller faire la peau à Illidan et Archimonde, écrire au bureau du journal Smile

A bientôt !

Esthelia
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:06

Coucou, belle présentation pareil pour l'esprit on voit les 30 piges :p ( et bam Smile ) nan plus serieusement à voir avec notre off druide par contre niveau résistance il faut farmer Rg = 150 mini et Rn = 150 mini Sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

Bien sur je suis tout a fait ouvert à farmer les resists Smile

Edit : Par contre je suis pas contre quelques conseil car il faut avouer que j'ai pas vu des masses de pièce de cuir BC avec RN ou RG (c'est fou les war ont un set de 3 pièces avec 60 resist par pièce mais je trouve pas l'équivalent cuir druide)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Stars




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

Hello, jolie présentation , mais ton stuff n'est pas enchanté, les gemmes sont innapropriers ou innexistantes ce qui est dommage , même si comme tu l'a dis , ce n'est pas facile tout le temps ....
Je dis quand même à tester car cela permettrait un roulement plus assurer, de manière a ce qu'un druide feral soit co tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:18

Gemmes inapropriées, la je reste sceptique ... enfin il faut voir quel stuff tu as vu, mais si tu dis inexistante je suppose que tu as vu mon stuff DPS vu que le stuff tank est complet (même si 2 gemmes doivent être remplacée)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:10

Yop,

En attente d'une réponse de votre part, je profite de cette pause raid pour farmer les compos pour paufiner mes enchants et j'en ai déja accumulé pas mal.

Je cherche donc un ou des enchanteurs honnêtes sachant faire les enchants suivant :
_ Enchant Cloak - Greater Agility (+12 Agilité sur cape) *2
_ Enchant Bracer - Brawn (+12 Force sur bracelet) *1
_ Enchant Boots - Dexterity (+12 Agilité sur bottes) *2
_ Enchant Gloves - Superior Agility (+15 Agilité sur gants) *1

Je cherche aussi des travailleurs du cuir près a venir avec moi en instance heroique chercher des néants et sachant faire les renforts pour jambes suivant (autres compos toujours en farm) :
_ Nethercleft Leg Armor (+40 Endurance +12 Agilité sur jambe)
_ Nethercobra Leg Armor (+50 AP +12 Crit sur jambe)

Je cherche aussi des joailliers pour de la prospection et du taillage de gemmes dans la liste suivante :
_ Solid Star of Elune (+12 Endurance : bleue)
_ Shifting Nightseye (+4 Agilité +12 Endurance : mauve)
_ Enduring Talasite (+6 Endurance +4 Defense : verte)
_ Delicate Living Ruby (+8 Agilité : rouge)
_ Glinting Noble Topaz (+4 Agilité +4 Hit : orange)
_ Shifting Nightseye (+4 Agilité +6 Endurance : mauve)

Bref comme vous pouvez le comprendre depuis que je n'ai plus de guilde j'ai du mal a trouver des artisants honnètes Smile


Esthelia
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:12

Suite au gquit de Druidixx, a prendre en test, contact Zip IG pour qu'il s'occupe de toi ou bien le Maître de classe druide : Darkstars
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

gl esthelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

blackenvy a écrit:
gl esthelia ^^

Merci, la soirée d'hier soir fut très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

Citation :
et même Omen en test

Cette addon c'est vraiment un bombe je les aussi et ca marche mieu que KTM

Amicalement Leiya [Solstis]
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

Pris en apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Druide] Esthelia Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Esthelia   [Druide] Esthelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Esthelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xlcrevettexl Druide
» [Druide] Lycinn
» [Druide] Sens
» Druidixx , Druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser