Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Druide] Lycinn

Aller en bas 
+8
Pantesmoôort
Druidixx
Dark_Stars
Predo
Creed
Escobar
darkkwar
Lycinn
12 participants
AuteurMessage
Lycinn

Lycinn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:39

Tout d’abord , bonjour les wrath.

Présentation:

Irl : Je me prénomme Claire et j’ai 16 ans, je suis lycéenne dans un lycée de Nice.
Pourquoi Vous ? Apres plusieurs propositions de votre guilde et même quelque essais dans votre raid, j’ai décidé de venir postuler.
Ce que je recherche dans une guilde est d’abord une entente entre tous les membres avec une certaine harmonie. Bien évidemment je suis là pour le Pve hl donc des soirées de wype dans la bonne humeur mais aussi les soirée de down qui vont avec Smile

Matos:

Et bien je ne connais pas exactement la config de mon pc mais il suffit pour wow & team speack sans deco répétitive.

IG:

Lycinn est née sur le serveur Kirin tor (Serveur Jdr) où elle y a grandit connaissant plusieurs guildes qui fut soit dissoute, soit qu’elle quitta car elle n’avait pas les même ambition qu’elle.
Lorsque je suis arrivée sur ce serveur je suis allée pendant 1 journée ½ (oui je sais c’est énormeuh) chez Arcanium où j’ai tué Plaie de nuit ainsi que gruul avec eux. Mais j’ai quitter la guilde car nous n’avions pas les même idées et qu’a l’époque je souhaitais jouer avec une personne qui en se moment n’a plus la possibilité de jouer mais ils ne cherchaient qu’un heal et la personne avec qui je jouais n’étais pas un healeur. Nous avons ensuite crée la guilde Ultima guardians (toujours avec la personne ci dessus) mais à la suite de problème irl mon co leadeur à du arrêter de jouer une certaine période. Et n’étant pas fait pour lead (toute seule en tous cas ) la guilde s’effondre petit à petit.

Mon stuff:

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Lycinn[/url]
(je pense que le template / les stats /items / gemmes ne sont pas encore à jours les ayant changer ce matin)

Expérience Pve :

Pré Bc => Molten core / Onyxia / zul gurub / aq 20.
Bc => Karazhan clean / repaire de gruul clean.

Mon template:

Pendant les premiers raids que j’ai fais avec vous j’optais pour un template hybride 27/0/34 (qui doit sûrement encore apparaître sur ma fiche d’armurie) qui étais entre autre la spé toucher du guérisseur les 27 points en équilibre pour aller chercher grâce de la nature / soutien lunaire / lueur de la lune. Très efficace à Karazhan / Gruul mais clairement moin en raid 25 comme TK. J’ai donc changer pour
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01100000000000000000000000000000000000000050553350531522531051

Résistances:

Aucune résistance spéciale, mais je peux en monter une si besoin.

Mon UI:

Hot Candy / Smart débuff (add on de dispel) / Big wigs /
Ainsi que d’autre add on pour modifier l’interface tel que ag uniteframe / bartender

Mes disponibilitées:

Je suis disponible tout les soirs sauf le samedi soir ou je ne suis pas souvent là et bien sur en cas d’imprévu irl.

Autres:

Je suis également joaillière 375 avec 19 dessins de gemme rare / 6 metagemmes .
Je monte aussi actuellement enchantement je suis 350.

J'attend vos reponses avec impatience Smile

Lycinn flower
Revenir en haut Aller en bas
darkkwar

darkkwar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:44

+1 pour une druidounette tres sympa... bon stuff et qui sait healer...

(En plus elle porte bien le costume de pirate) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

+1 s'tou Wink

Gl a toi Lycinn.
Revenir en haut Aller en bas
Creed




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

-1 Parce que escobar a mis +1 ... mouhaha Twisted Evil Good luck Lycinn
Revenir en haut Aller en bas
Predo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

Druidette sympatique avec un bon stuff Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Stars




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

+1 , evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Druidixx

Druidixx


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:36

+34
Revenir en haut Aller en bas
Pantesmoôort

Pantesmoôort


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

Salut,

Pour le peux que j'ai joué avec Lycinn, j'ai appris que c'est une personne qui maîtrise bien son avatar, sympathique et qui aime faire des /moo a tout le monde (osef? :p).

Par contre, tu dis disponnible tous les soirs... Il faut que tu saches que nous recrutons sur du long terme, notre guilde ne va pas s'arrêter a la fin de l'été, pourras tu garder ces même disponibilités? Joueras tu seulement le soir? Si c'est le cas n'hésite pas a demander de l'aide aux ptit farmer/farmeuse? corréen de la guilde pour tes consommables (obligatoires tous les soirs).


Vu qu'on l'a déjà mis en pseudo "test" a Tempest Keep, je suis pour un guildage et une phase d'apply,je te contacterais IG.

GL a toi ptite nolife Very Happy.


PS: /moo.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixx

Druidixx


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

"Je me prénomme Claire et j’ai 16 ans, je suis lycéenne dans un lycée de Nice."

Enchanté ^^
Vive le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

Pluzun !
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

Alors pour ma part gros +1


Euh non pas tant que ta pas mis ta photo sur le trombinoscope :p


Non j'ai vachement aimé ta facon de jouer ton druide sur Void reaver énorme +11111
Revenir en haut Aller en bas
Lycinn

Lycinn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

Meuh ! flower


Citation :
Par contre, tu dis disponnible tous les soirs... Il faut que tu saches que nous recrutons sur du long terme, notre guilde ne va pas s'arrêter a la fin de l'été, pourras tu garder ces même disponibilités? Joueras tu seulement le soir? Si c'est le cas n'hésite pas a demander de l'aide aux ptit farmer/farmeuse? corréen de la guilde pour tes consommables (obligatoires tous les soirs).

Oui je serais plus absente pendant la journée mais je n'ai pas commencé à jouer à Karazhan / Gruul au debut des vacances scolaire d'été, même pendant les semaines de cours j'étais / suis et serais disponible, pour les consomable je les ai toujours, 20xelixirs, que je trouve par moi même ( je demande de l'aide tres rarement) où j'achète les composants à l'hv.
Revenir en haut Aller en bas
blackenvy

blackenvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

+11111 ===> pk ? wisp zipo il saura =)
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

blackenvy a écrit:
+11111 ===> pk ? wisp zipo il saura =)
Missglad spotted T_T fuis ce péon.
Lycinn sinon +1 pour ta demande d'apply tu m'as l'air d'etre un bon joueur a ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Lycinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xlcrevettexl Druide
» [Druide] Esthelia
» [Druide] Sens
» Druidixx , Druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser