Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Druide] Lycinn

Aller en bas 
+8
Pantesmoôort
Druidixx
Dark_Stars
Predo
Creed
Escobar
darkkwar
Lycinn
12 participants
AuteurMessage
Lycinn

Lycinn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

[Druide] Lycinn Empty
MessageSujet: [Druide] Lycinn   [Druide] Lycinn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:39

Tout d’abord , bonjour les wrath.

Présentation:

Irl : Je me prénomme Claire et j’ai 16 ans, je suis lycéenne dans un lycée de Nice.
Pourquoi Vous ? Apres plusieurs propositions de votre guilde et même quelque essais dans votre raid, j’ai décidé de venir postuler.
Ce que je recherche dans une guilde est d’abord une entente entre tous les membres avec une certaine harmonie. Bien évidemment je suis là pour le Pve hl donc des soirées de wype dans la bonne humeur mais aussi les soirée de down qui vont avec Smile

Matos:

Et bien je ne connais pas exactement la config de mon pc mais il suffit pour wow & team speack sans deco répétitive.

IG:

Lycinn est née sur le serveur Kirin tor (Serveur Jdr) où elle y a grandit connaissant plusieurs guildes qui fut soit dissoute, soit qu’elle quitta car elle n’avait pas les même ambition qu’elle.