Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Yashïtora

Aller en bas 
+2
Alanare
Yashïtora
6 participants
AuteurMessage
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

Yo -.-"

Présentation:
Yashïtora, guerrier.. mon metier ? Baston !

Matos:
Pentium 4 cpu 3,20ghz x2
2 Go de Ram
1 terra DD
etc.... Ts + micro.

IG:
Yashïtora niveau 70 depuis lurette.. Ancien MT1 puis MT1 et encore MT1.. now à la retrette (payé bien sur).

Forgeron - Mineur 375 spé arme (épée)

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Yash%C3%AFtora

Spé fury en ce moment..

Expérience PVE:
Morte mine.. ZG, Mc, Aq20, Bwl, Aq40, Onyxia, Karazhan, Gruul

Mon template:
mon template = Farming -_-" et mon template def.. le meilleur stou -.-

Résistances:
hum on vas dire que je peux monter à environ 300 - 400 sur chaque Résistances.

Mon UI:
A l'heure actuel.. Bartender / Itemrack.. car sinon je lague -_-

Mes disponibilitées: Pour l'instant j'en sais rien.. je souhaite vous rejoindre afin d'être avec ma chwerie Lycinn.. vu l'état de ma connexion je ne peux vraiment rien affirmer... on vera par la suite (si j'ai une connexion stable, 24h sur 24h 7jours sur 7 s'en retard n'y absences..)

Autres:
Z'êtes moche.. ° sourire colgate °
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

T'a mis le temps -_-

Après discution iG tu as gagné mon +1 Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Chojin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

Good luck pour la candidature!

Et puis ça evitera au gros esco et au gros darkkwar de faire les rustres devant lycinn.
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Yashitora a écrit:

Spé fury en ce moment..
On ne need pas de spé fury donc si on te prend c'est en spé def, serais tu OK pour respé ?
Yashitora a écrit:

Mon template:
mon template = Farming -_-" et mon template def.. le meilleur stou -.-
"Le meilleur"? osef link le.
Yashitora a écrit:

Résistances:
hum on vas dire que je peux monter à environ 300 - 400 sur chaque Résistances.
300-400 dans toutes les résists? MDR j'aimerai bien voir ca !! détailles un peu ca...
Yashitora a écrit:

Mes disponibilitées:
Pour l'instant j'en sais rien.. je souhaite vous rejoindre afin d'être avec ma chwerie Lycinn..
Je croyais que t'avais compris quand on avait parlé IG, si tu rentres c'est en tant que membre avec les meme dispo que tout le monde 5/7 soir par semaine et c'est pas pour avoir le meme tagg que Lycinn :/

Après faut voir ce que tu recherches.. Une guilde PvE ou un tagg ?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

Hello,

POST de recrutement type -> [Classe] Pseudo
Via Charte de la guilde Wink.

Je voulais avoir + de renseignement t'es stuff Résist surtout RG et RN.

Je voulais aussi savoir si ton butte est de rejoindre Lycinn ou de faire du Pve Vhl.

Un lien de ton template Def serai cool Smile .

T'es disponibilité en periode scolaire qui suivent.
Nous sommes actuellement Full war spé Fury donc aprés ces renseignements une phase d apply sera peut être envisageable en Spé Def.

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

bon je le redis encore une fois, arretter de me dire Viens, ne viens pas, viens, ne viens pas..

Byako ma inviter à venir si je me souviens bien, pantémort aussi.. et ensuite Alanare, j'ai bien préciser que pour le moment je ne peux jouer en raid, du à ma connexion de merde.

Donc si je vous rejoind pour l'instant c'est surtout pour être avec ma femme. Puis par la suite, si tout vas bien vous rejoindre en fixe.

Je suis pas un kevin, je suis no - life depuis 4 ans je play à WoW depuis la béta.. niveau game play je suis pas dieu, mais je me démerde..

Si vous voulez plus d'info go regarder mon liens armurerie.

Je vous rappelle que je suis ex-Gm d'Ultima Guardians que j'ai fondé pour avancé dans le VHL, suite à ma perte de connexion.. la Guilde c'est éffondrée. Ca me reste encore en travers de la Gorge.

Vous souhaitez m'avoir parmis vous /blink Alanare soit, mais je peux pas vous donner le ciel et la lune.

Je fait avec ce que j'ai pas avec ce que je veux. Sur ce, j'éspere pouvoir participer à votre avancée, et surtout pouvoir être avec ma douce.

Cordialement Yashïtora.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Voici mon template spé def : ici
Revenir en haut Aller en bas
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:04

Je l'ai dis, mes horaires avec une connexion stable et fiable = 24h sur 24h 7 jours sur 7

No-life for ever :/

Pour mes résistances, je peux tous crafts de A à Z ou Allez les cherchez vite fait dans des factions ou autres, donc je peux monter à environ 300 - 400 buffer dans toutes les "R's"

Et la spé fury, me conviens pour le moment, car je ne peux pas tanker avec la connexion que j'ai. ( Farming etc. en solo )

Après 2 ans en spé def (MT1) cela ne me dérange pas de respé.
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

Nous te recontactons dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

Personellement j'apprecie pas du tout la manière dont tu nous parle, c'est toi qui viens postuler a toi de faire l'effort de faire une candidature correct ca prends 10 min ...

" Pour mes résistances, je peux tous crafts de A à Z ou Allez les cherchez vite fait dans des factions ou autres, donc je peux monter à environ 300 - 400 buffer dans toutes les "R's" "

Il faut savoir tu les as ou pas ?.

" mes horaires avec une connexion stable et fiable = 24h sur 24h 7 jours sur 7 "

Parfait mais quand auras tu une connexion stable ?

" Je vous rappelle que je suis ex-Gm d'Ultima Guardians que j'ai fondé pour avancé dans le VHL, suite à ma perte de connexion.. la Guilde c'est éffondrée. Ca me reste encore en travers de la Gorge. "

Et alors ? tu es un joueur de wow comme un autre.

Je m'arrete la j'ai mal à la tête ( je pourrais en sortir beacoup comme ca ). Tu aurais fait un truc detaillé des le debut ca aurait évité toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Alustriel




Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Pour moi ce sera -1.

Ton comprtement vis-à-vis des reponses que tu donnes ici me rapelle tout à fait ton comportement chez Arcaniul chez qui tu as fait ... mmm ... 24h ?

Tu es un bon joueur mais surtout une trop forte tête qui ne trouvera son bonheur que dans sa propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Zip je pense que tu as pas bien suivis, je souhaite à la base simplement vous rejoindre en membre V.I.P pour être avec ma douce.. je l'ai dis à environ 3 personnes de chez vous ( GM ou OFF ) qui m'ont demander de poster une candidature. Soit !

Mnt comment faire si je ne peux pas vous rejoindre en fixe ?.. Ben j'y peux rien.

Pour les questions, comme je l'avais dis c'est pas trop mon pain.

Et puis pour ma connection, je le répete c'est en mode indéfini.

Je ne sais pas quand j'aurais une connexion stable, 1 jour - 1 ans ?

Donc, si vous souhaitez avoir un bouche trou war, ou un pot de fleur go me ninja guilder dans l'attente de ma fiabilité à 100%

Pour mes résistances, je suis forgeron 375 exalté dans les factions ou il y a des patrons de résistances, j'ai aussi mon stock d'insgines.. Donc j'ai tous les patrons ( Rare, Epique etc. ) Pas encore acheter.. car pour l'instant ca me sert à rien.

Alustriel.. J'ai pas de très bon souvenir de toi, Mr je sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:59

Alanare a écrit:
Ta connection ne te permet absolument pas de raid ou alors tu as quelques fois des décos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:03

C'est pas moi qui ai posté le dernier post de "Zip" c'était Creed.

Mais bon je veux bien accepter que tu nous rejoigne mais a la condition que tu sois présent en raid le plus rapidement possible je peux comprendre tes problemes de connexion mais comprends que notre guilde n'est pas une auberge.

Au niveau de ton template Tank que penses tu d'enlever charge amélio et maitrise tactique pour mettre un 5/5 en spé arme 1M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

Sert à rien, et vu que je charge très souvent / changer de posture très souvent. cela ne correspond pas à mon style de jeu.

Charge amélio me permet de charger un boss à distance correcte s'en multi agro et avoir un gain de rage énorme pour commencer un combat avec rage sanguinaire.

pareil pour mes postures..
Revenir en haut Aller en bas
Zip

Zip


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Nous aimerions bien, avec les offs discuter avec toi sur TS plz, je t'envoie l'ip et le mdp par pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuchi.free.fr/
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

re

Alors perso je n'ai jamais chargé de boss niveau BC a part Aran , Hydross. Smile .

Je rejoin Zip sur ton template je trouve que t'es point en charge amelio ne servent pas a grand chose car il est rare qu ont charge un boss en posture de combat je te l avoue.

Pour les point en maitrise tactique je pense pas qu ils servent a grand chose aussi vu que cela te permet de gardé jusqu'a 15 point de rage en changeant de posture alors que sans ces point la tu en garde quand méme 10 a l origine.

les point dans spé arme a une main augmente t'es critique a l arme une main quelquonque pour moi un war qui tape + fort genere + d aggro enfin c'est ma façon de voir les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Pas de soucis Zip ^^"

Parcontre, pour mon template. Je ne suis pas fermé à une modification sachez le !

Mais niveau Game play, et style de jeu c'est ma facon d'assurer, et pour moi 5 points en arme 1m ne me servent à rien ==> Thunder fury inc.

Mais bon, si vous pensez que c'ést totalement inutile pas de soucis, go en parler :O
Revenir en haut Aller en bas
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:39

Bravo pour la soirée de hier, il est maintenant temps de monter ses résistances rg et rn Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Yashïtora

Yashïtora


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

Cela est fait, 220 Rn / 210 RG non buffé Smile

Sinon merki de m'avoir ninja guildé ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Yashïtora Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Yashïtora   [Guerrier] Yashïtora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Yashïtora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrick guerrier dps
» [Guerrier 70] Faroukious
» Epock guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Apply en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser