Guilde Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wrath

Forum de la guilde Wrath, Marécage de Zangar (Eu, FR).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ozara Mage 70

Aller en bas 
+11
ultimacure
Aegwynn
Abdulh
Paillette
Alustriel
Zip
Leiya
Alanare
Lycinn
Sens
Ozara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morghot

morghot


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

on pourai limite fair un film de cette histoir sinon merci pour ton aply ozara il ma bien fais rire et je suis content que tu soit parmi nous

ps: il ma fais rire dans le sens que les reponsse sont drole


cordialement un mage homo a la retraite


lycin je suis tomber hamoureux de tes couleurs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Lycinn a écrit:
Citation :
je pense lui avoir fait plaisir plusieur fois NON?


Hann veux tout savoir !!!

j'ai adoré!

/love lycinn aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Alanare

Alanare


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Bande de suceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametube.fr/#
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Alanare a écrit:
Bande de suceurs.

rho t'es jaloue parce qu'ils ont laché la tienne?
Be e-sport :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Ozara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:38

petit up pour savoir ou on en est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:16

petit rappel sur le fait qu'on ne passe pas "membre" en 3 jours...
Ah on me siffle dans l'oreil qu'avec alanare ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Ozara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

xD non mais c'est juste pour savoir ou on est !! Mago ca dps pas mou stouuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

tu dps tjs pas plus qu'un rogue :p donc t'es pas encore dans les normes mondial, vu que le rogue est derriere les mages/demos dans les gros roster :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Ozara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

need gya et anflash dans mon groupe aussi WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Aegwynn




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

En meme temps quand on inspecte le stuff des rogues, on comprend pourquoi ils sont premiers. D'ailleurs vous ne seriez pas premiers qu'on se poserait des questions.
Vous avec quand meme des armes (obtenues grace au pvp/crafts) équivalentes a des armes du temple noir ou Yjial, ainsi qu'on bon stuff a coté (un bon full t4, ou presque).
Le jour ou nous, les mages, auront un stuff équivalent au votre (sauf peut etre ozara qui commence déjà a avoir un stuff de porc), on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

Aegwynn a écrit:
En meme temps quand on inspecte le stuff des rogues, on comprend pourquoi ils sont premiers. D'ailleurs vous ne seriez pas premiers qu'on se poserait des questions.
Vous avec quand meme des armes (obtenues grace au pvp/crafts) équivalentes a des armes du temple noir ou Yjial, ainsi qu'on bon stuff a coté (un bon full t4, ou presque).
Le jour ou nous, les mages, auront un stuff équivalent au votre (sauf peut etre ozara qui commence déjà a avoir un stuff de porc), on en reparlera Wink

je suis arrivé mi bleu mi epique chez elune down, je peut te resortir la video ou on me vois avec de vieilles armes a 73 dps sur magteridons, et j'etais quand meme devant des mages full epique (magthe n'est qu'un exemple).
ensuite, contrairement a vous, l'itemisation n'up pas enormement notre dps, et je rajouterai meme, tu demenderas aux autres rogues qu'un hors set epique kara est presque aussi efficace qu'un stuff T4 s'il y'avait pas les bonnus. vous etes full epique nous le sommes aussi, ça me tu de lire ça.
il n'y a que les armes qui soit un up, c'est bien pour ça qu'elles sont accessibles aussi facilement. Le stuff est une chose, mais faut pas s'en servir comme excuse.
et je trouve ça drole venant d'une classe qui avant meme de mettre les pieds a karazan, ai un stuff craft superieur au T4.
je pourrai te citer un demo, au stuff equivalent a n'importe lequel de ceux d'ici ou virus, qui nous a Toujours mis une pillule. Aldaya.

Je vais pas tous faire pour toi aegwynn, je preciserai juste qu'en cherchant un peut sur les forums et autres tu pourra facilement augmenter ton DPS de 10% encore plus si ta conection n'est pas enorme, comme tout les mages.
tout ne tombe pas du ciel, y'a des choses qu'il faut chercher, et je vais pas t' assisté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Quartz est ton ami si ta connection a de "un peu" à "beaucoup" de lag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:58

Esthelia a écrit:
Quartz est ton ami si ta connection a de "un peu" à "beaucoup" de lag Smile

omg! voila quelqu'un qui prend la peine de se renseigner! meme si ta conection est bonne, ils y'a tjs un temps de latence, et ce genre d'adon est la pour l'eviter.
et y'en a d'autre esthe!
Mais voyons c'est parce qu'on est pas aussi bien stuffer (dixit le mage full craft superieur a du T4...)
par contre esthe >_<, j'avais dit de ne pas les assister...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Byako a écrit:

omg! voila quelqu'un qui prend la peine de se renseigner! meme si ta conection est bonne, ils y'a tjs un temps de latence, et ce genre d'adon est la pour l'eviter.
Dommage que ca marche pas pour les druides feral vu qu'on a pas de sort avec du "casting"
Byako a écrit:

et y'en a d'autre esthe!
Preneur !
Byako a écrit:

Mais voyons c'est parce qu'on est pas aussi bien stuffer (dixit le mage full craft superieur a du T4...)
lol
Byako a écrit:

par contre esthe >_<, j'avais dit de ne pas les assister...
1) tu avais dit que tu n'allais pas les assister tu as jamais dit que les autres pouvaient pas eux ...
2) j'ai une technique différente de la tienne, je préfère leur mettre toute les billes en main pour que leur gameplay soit parfait comme ca si le résultat ne suit pas ils n'ont plus aucune excuse et on peut les allumer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (qui a dit sadique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aegwynn




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

On est peut etre pas dans le bon sujet pour parler de cela, mais bon tant pis.

A moins que je ne me trompe, la couture n'est pas le seul artisanat qui dispose de crafts épique au lvl 70, il y a d'ailleurs un set en cuir pour dps cac, ainsi que des hors set épiques (pas de set de 2 pièces comme en couture, c'est vrai). Il est vrai que les sets de coutures sont facile a avoir et puissants, pourant ce sont les seuls que l'ont voit en raid, les crafts des autres artisanats sont plus rare quand meme.

Ensuite, quand a mon dps, il n'existe qu'une solution "miracle" pour augmenter mon dps de 10%: que les démo pensent a mettre leur malé des éléments (au lieu de malé funeste). Et meme qu'ils n'aillent pas en raid en spé pvp, qu'il prennent une spé affli pve (quand meme 2/3 démo spé affli) avec impréciation pour augmenter de 3% l'effet des malé ombre et élément.

De mon coté pour améliorer mon dps, je regrette, mais je suis très bien renseigné. Je connais les rapports d'augmentation de dps pour chaqunes de mes stats (hit, spellpower, crit, hate, intel, esprit), et celle ci sont optimisées sur mon stuff, je ne peux rien gagner de ce coté là.

De surcroit, en comparant nos stuffs, moi je peux améliorer mon stuff très facilement avec karazhan (j'y need encore qq item), tandis que toi il te faut plutot aller a ssc ou l'oeil pour trouver mieux (sauf pour ton bijou au cou, ou là, celui de aran est mieux).

De plus, il n'existe pas d'addon miracle pour améliorer son dps. Je regrette, mais Quartz, je connais, et ca ne up pas mon dps. Cette addon ne fait qu'indiquer une information déjà presente dans mon interface, a savoir ma latence. Et comme Tous les casteurs, je sais que mon sort est fini d'incanter avant que la barre n'arrive a son terme, et que je peux cast mon sort suivant un peu avant. C'est pour moi une habitude, et cette addon ne m'apporte rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est me pomper des ressources système et me rendre moins efficace/réactif en raid.

Enfin, concernant l'itemisation, j'ai beau ne pas connaitre le cycle de dps d'un rogue, je sais que pour le dps d'un cac les items les plus importants sont les armes, dont l'amélioration est prioritaire, car elle up bien plus le dps que d'autres pièces du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

Aegwynn a écrit:

De plus, il n'existe pas d'addon miracle pour améliorer son dps. Je regrette, mais Quartz, je connais, et ca ne up pas mon dps. Cette addon ne fait qu'indiquer une information déjà presente dans mon interface, a savoir ma latence. Et comme Tous les casteurs, je sais que mon sort est fini d'incanter avant que la barre n'arrive a son terme, et que je peux cast mon sort suivant un peu avant. C'est pour moi une habitude, et cette addon ne m'apporte rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est me pomper des ressources système et me rendre moins efficace/réactif en raid.

Cliquer sur le bouton de ton sort plus tôt ne va pas t'aider plus que le 1/10s de lag de ton affichage si tu n'as pas remplacé tout tes boutons par des macros qui commence par faire /stopspellcasting, sinon ton client wow local ne va de toute façon pas te laisser commencer le sort suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Aegwynn a écrit:

De plus, il n'existe pas d'addon miracle pour améliorer son dps. Je regrette, mais Quartz, je connais, et ca ne up pas mon dps. Cette addon ne fait qu'indiquer une information déjà presente dans mon interface, a savoir ma latence. Et comme Tous les casteurs, je sais que mon sort est fini d'incanter avant que la barre n'arrive a son terme, et que je peux cast mon sort suivant un peu avant. C'est pour moi une habitude, et cette addon ne m'apporte rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est me pomper des ressources système et me rendre moins efficace/réactif en raid.

le probleme c'est que tu n'ai pas au courant que pour exploiter toutes l'importance de cette addon il faut utiliser une macro de type stop casting a la place des racourci de tes sorts normal, cela annulera tout effet de latence, aussi bien le tient que celui du serveur. je l'ai test sur docteur boom avec mon mage (et oui j'ai un mage), et mon dps a effectivement etait augmenté de 10%, et l'effet et d'autant plus important avec une latence elevé. mais j'irai pas plus loin la dessus. ensuite compare les craft des autres artisanats et tu comprendras pk tu ne les vois pas en raid, il sont tous simplement inferieur au T4 ce qui est loin d'etre le cas du feu sorcier et du frappe sort c'est la seul chose dont je parlais.

Le cou d'aran est inferieur au mien.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Byako
Admin
Byako


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Esthelia a écrit:
Aegwynn a écrit:

De plus, il n'existe pas d'addon miracle pour améliorer son dps. Je regrette, mais Quartz, je connais, et ca ne up pas mon dps. Cette addon ne fait qu'indiquer une information déjà presente dans mon interface, a savoir ma latence. Et comme Tous les casteurs, je sais que mon sort est fini d'incanter avant que la barre n'arrive a son terme, et que je peux cast mon sort suivant un peu avant. C'est pour moi une habitude, et cette addon ne m'apporte rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est me pomper des ressources système et me rendre moins efficace/réactif en raid.

Cliquer sur le bouton de ton sort plus tôt ne va pas t'aider plus que le 1/10s de lag de ton affichage si tu n'as pas remplacé tout tes boutons par des macros qui commence par faire /stopspellcasting, sinon ton client wow local ne va de toute façon pas te laisser commencer le sort suivant.

omg ounaid par esthe, plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ozara Mage 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozara Mage 70   Ozara Mage 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozara Mage 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mage] Alak
» [mage] popiete
» [Mage Feu]Alustriel
» [Mage 70] Dephy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wrath :: Partie Public :: Archive d'apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser